Endless Age.

Répondre
Partager Rechercher
Endless Age ? Qu'est-ce que c'est ?

Eh bien c'est un MMOFPSRPG, Massively Multiplayer Online First Person Shooting Role Playing Game, rien que ça.

J'ai connu ce jeu pendant sa phase de bêta l'an dernier, mais je tiens quand même à vous présenter ce jeu qui vaut le détour.

Quand j'ai stoppé la bêta on en était là :

4 races différentes (enfin trois mais il y a les humains et les humaines).
On ne gagne pas d'expérience mais on a des compétences qui évoluent au fil de leur utilisation et des stats qui évoluent elles aussi en fonction des compétences utilisée.

Parmi les diverses compétences : armes de mêlée, arme à feu, artisanat, "dressage" (pour avoir une monture), etc.

C'est un mélange d'univers futuriste et primitif très agréable.

Bref je vous laisse découvrir ça avec le site officiel.


Re: Endless Age.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Endless Age ? Qu'est-ce que c'est ?

Eh bien c'est un MMOFPSRPG, Massively Multiplayer Online First Person Shooting Role Playing Game, rien que ça.
Traduction " First Personn Shooting " ?


Mab, flemmarde :]
Citation :
Provient du message de Apone
sinon j'ai finalement testé est c tout sauf ergonomique sans parler du graphisme depassé
Qu'entends-tu par ergonomique ? Si tu parles de la prise en main, je dois dire que je l'avais trouvée assez rapide.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Je pensais que les FPS et le RolePlay n'étaient pas compatibles ?
Pourquoi ne le seraient-ils pas ?
le FPS et le RPG ne doivent justement pas etre séparé !!!

Dans un RPG comme UO, on voit son personnage mais on voit aussi le mechant derriere toi, et la hop; tu frappes le gars qui vient d'arriver derriere toi en douce?

Avec le FPS, on est justement DANS le personnage

Mais ce n'est pas le sujet du thread

Faut il un abonnement?
Le jeu souffrait il de lag pendant la béta?
Oui il y a un abonnement, et le jeu n'est disponible qu'en import.

Et non il n'y avait pas de problèmes de lag pendant la bêta, sauf quand le serveur avait des soucis ce qui arrivait très rarement. J'avais d'ailleurs trouvé ce jeu très fluide.

Note : je suis en 56K.
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
le FPS et le RPG ne doivent justement pas etre séparé !!!

Dans un RPG comme UO, on voit son personnage mais on voit aussi le mechant derriere toi, et la hop; tu frappes le gars qui vient d'arriver derriere toi en douce?
C'st l'un des aspects géniaux de Neocron, le combat en temps réel avec une vue à la 3ème personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés