Nexus Exile

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber, un peu par hasard sur le site de Nexus Exile, un petit MMORPG en français (les graphismes semblent proches des premiers Zelda sur SNES), actuellement en bêta test ouvert et cherchant apparemment des joueurs.

Après une rapide recherche, il semblerait que personne n'en ai encore parlé ici, c'est chose faite. Je n'ai pas testé, mais le site est là : http://www.nexus-exile.com/ Il semblerait qu'on puisse y télécharger le client et créer un compte gratuitement (je n'ai pas testé non plus ).
Ceux étant en attente d'un MMO, rechignant à télécharger un client énorme ou à rejoindre un jeu anglophone trouveront peut-être leur bonheur sur Nexus Exile.

Ouais mais bon ça a 4 ans comme jeu et surtout le tarif de 10€/mois annoncé c'est un peu de l'arnaque.
Et puis leur histoire de licence est pas claire du tout, Nexon ayant annoncé la fin de Nexus français il y a un moment.

Ceci dit historiquement Nexus a du être un des premiers MMORPG francisés (a peu près en même temps que T4c), c'est une curiosité.
Mouais, je pense que seuls les plus fervents passionnés de Zelda y trouveront leur compte.

C'est pas étonnant que les braves gens de chez Dreamnation peinent à trouver l'argent pour finir le jeu et les joueurs pour s'y promener, ils ont du bosser 4 ans dans une caverne hermétique pour ne pas se rendre compte que les standards ont évolué.


Gratuit, je dis pas.. mais faire payer cette antiquité, c'est gros.

...

A moins qu'on y fixe un script gérant l'ivresse ... *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés