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Maintenant comment puis je faire pour faire disparaitre un montre après qu'il ai di un dialogue ?
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30/06/2003, 15h48 |
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Disparition de montre...
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DestroyObject ou bien ActionJumpToObject/Location
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30/06/2003, 15h56 |
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Si c'étai possible d'y aller plus en détail ... ca me serai bien plus utile .... Merci quand même .
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30/06/2003, 16h02 |
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je comprend pas !
Je veux que mo monstre soit détruit, j'ai mis : Code PHP:
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01/07/2003, 13h23 |
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c'est normal : essaye ca :
Code PHP:
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01/07/2003, 13h31 |
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Telecharge le Lexicon mis a jour si tu l as pas c super utile
Sinon, le fonction DestroyObject est tres explicite ( principe du langage objet en général ) et demande un objet. Si tu lui rentre un Tag, elle va pas être contente. Il est donc logique de lui donner l objet associé au Tag Pour ca tu utilise la fonction GetObjectByTag
__________________
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01/07/2003, 15h23 |
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Caarheim/Mougeot |
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Code PHP:
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01/07/2003, 15h44 |
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Je te remercie bien Skanko, donc si j'ai bien compris mon cript est censé être bon... donc il devrai marché, ce qui n'est pas le cas...
La créature ne disparait pas !! |
01/07/2003, 17h49 |
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Alors la je pige plus
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01/07/2003, 20h02 |
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J'ai testé le script, il marche, il faut juste que la case
"static" ou "statique" (selon ta version du jeu) de ta créature à faire disparaitre soit décoché. |
01/07/2003, 20h32 |
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Donc je pense que c'est a cause de la fonction SetIsDestroyable qui renvoie à False. :baille:
Donc je ne vois pas comment faire; si vous voyez faite moi signe ! |
01/07/2003, 21h14 |
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Non ca ne marche pas, le corps du monstre n'est pas a terre et il ne disparait pas lorsque l'on utilise l'objet... *décu.... *
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01/07/2003, 22h03 |
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