[Chaos] Arrivé à HavreClair...

Répondre
Partager Rechercher
Cronos Tempest venait de faire son premier pas au temple de HavreClair avec ses deux frères et sa soeur, après quelques jours de repos il se décida enfin à en sortir.
Dans l'entrée du Temple, il y avait des escaliers qui descendaient, apparemment, dans un sous sol, de se sous sol montait des cris d'effrois et de terreur.
Ne voulant pas allé voir de quoi il s'agissait, il continua sa route vers l'extérieur du temple, cela faisait deux jours qu'il n'avais pas vue la lumière du soleil, il fut donc ébloui par les rayons de l'astre du jour, et quand sa vue redevint clair et net il vit foule devant le Temple.
Il sortit donc, et dehors certaines personne avaient l'air apeuré, et d'autre mauvais; sans faire attention il renversa une jeune fille celle-ci terrifié lui demenda de sa douce voix:

"-Béné svp "

Ne comprenant pas se langage il répondit aussi tôt :

"Hum..., je ne comprend pas tout à fait de quoi vous parlez mais je ne pense pas avoir ceci, cette Béné "


La jeune femme partit en courant, il croisa des Gardes bien armé, et vit au loin des armes de Siège qu'il n'avait pas vue la nuit de son arrivé.
Il ne prêta pas plus attention a tout ceci, il cherchait un homme que l'ont appelait le Saint Maritain, il demanda et on lui indiqua qu'il se trouvait souvent à coté de la banque.
Après avoir parlé un moment avec, l'homme lui proposa d'allé tuer quelques rat en échange d'une récompense, alors il repartit vers les escalier qui donnaient sur le sous sol, il descendit doucement, ayant un frisson dans le dos à chaque cries ou explosions qui venaient des ténèbres.
Il posa un pied, un pied un seul, il m'eut pas le temps de poser le deuxième, qu'une boule de feu arriva sur lui a toute vitesse, heureusement sa pierre de destiner le téléporta a son sanctuaire, il était dépité sans aucune force, il sombra dans un sommeil profond......
__________________
http://lotro.fr/signature/image/6851-rodryn.png
Message roleplay
yoop

Saint Muska savait pertinemment que le chemin de ce nouvel arrivant et celui de la Sainte Guilde allaient se croiser sous peu. Inutile de provoquer une rencontre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés