[Broc] Excuses pour XP kill ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Moi je m'excuse pas pour la mort de toi et ton copain clerc.


Lynxie
Bah il vous en a quand même fallu du temps pour nous virer

Moi et les gars on hésite a autoriser les rez dedans pour que vous puissiez revenir plus vite a chaque fois

... En tout cas c'était parmis les plus belles bastons depuis longtemps

Chers Midgadriens AntiBus ---> viendez dans votre donjon RVR on s'amuse comme des pitis fous ^^ tout le monde est le bienvenu... Merguez Et Cocas offerts entre les bastons
lol les exp kill a cruachan c était terrible )
Je me souviens, parfois je me disais aller j y retourne le gars a bien v kil ma exp kill sur les spectres gris , je retourne o spot et paf il me re exp kill et ainsi de suite lol
(je sui mort 5 fois sur une aprem mais je m enfou j ai eut mon lvl kan meme na je precise s était y a 6 mois ca kan il y avait les premiers violets mids ke je voyais , en meme temps c etait quand meme mieux avant cruachan , bin oui je trouve pu de groupe aux torc de nos jours alors que s etait un super spot )

Tant qu a faire chier qq un autant bien le faire

Donc exp kill c est pas grave (si vraiment on est en manque de Rp (bon faut le dire 1 par 1 faut kill bcp de gris kan meme)
Mais chain exp kill à éviter hein !!
Citation :
Provient du message de Banni
Moi je m'excuse pas pour la mort de toi et ton copain clerc.


Lynxie
de tte facon nou oci on a bien rigolé et on c bien di kon été des gros batard^^^ mais on a qd meme continuer .mais c vrai ka un moment on c bien fait rétamé avec tt les mids ki nous st tombé dessus

allez a charge de revanche o fait dis moi cb je tai donné de rp(histoire de voir si je sui un bon coup)?looool

tanathor le cler ki healez desperement tovy et ki essayer de stun o passage^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés