Fonctionnement des sorts Amnésie et Confusion ?

Répondre
Partager Rechercher
je me fie pas a D truc oficiel ou sur le papier ....


Sinon, IG confusion C DE LA MERDE EN RVR !!!!!


DE LA GROSSE BOUZE !!!!!


sptet plus cliar comme ca ?


nan sinan.. ava confusion CT bugé, alors tu le lancer, et le mob / pet confu, commencé a avoir une sorte de lag, qui le fesais se teleporté toujours vers le nord petit a petit.

ca m a sové un inombrable fois en xp, et ca marche meme sur les mob ters Haut lvl, comme les nomé de FM

donc avan , quand le sort été encore bugé, on s'en servé pas mal sur toute sorte de pet en rvr, car comme CT buggé, ca fesé partir le pet loin ters loin vers le nord !!!


Maintenan ca a été debugé, la cible confuse, v aleatoiremen taper , amis comme enemis, se trouvant dans la zone .

si tu est seul avec le pet, il ne bougera pas de toi !!


Donc, pour un cast de 3 sec .... avec la masse de boulo que a deja le barde ... et avec pous seule utilisation interessente, le kill de pet teurgiste qui lance pas 1 seul pet en gnral .....


ba Confusion C DU GRO CACA !!!


dire D conerie sur une D classe la plus fine du jeux :/

smaaaaal ! stou
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Cluedo a ecrit :
Confusion ne marche pas seulement sur les pet du theurgiste mais sur tous les pet excepté ceux du BD (et des tourelle de la nouvelle classes hib sur si) et sur les gardes pnj.
confusion sur les gardes ne marche plus depuis au moins la derniere version, c'est bien dommage d'ailleurs ,en prise RK je le lançais sur les maitres mages et ils degommaient eux meme les defenseurs et les autres gardes, idem pour les archers pnj dans les forts ça marche plus. ni la plupart des gros nammed des nouvelles zones SI d'ailleurs.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Test realise a l'instant en duel en lancant confusion sur le pet de l'enchanteur


Celui ci semble avoir son rayon d'aggro diminué. Des que tu t'eloignes un peu, il ne te tappe plus.
Si tu reviens plus proche il te tappe un peu.


Par contre a AUCUN moment il n'a tappé sur son proprietaire (j'ai bien testé 5 bonnes minutes a lancer des confusions sur le pet et a tourner autour du proprietaire)

J'en deduis que ca sert a rien sur ce pet la en tout cas.


Autre info j'ai essayé d'autres pets pour rigoler.
Le zelote tire pas plus fort que le compagnon du voile et en plus son DD ne snare pas. Le zelote n'a donc aucun interet.
Par contre le pet healer est assez marrant avec son heal regulier quand on est assez bas en vie
si je me souviens bien en 1.36 la confu pouvait retourner le pet contre son maitre (il existe une RA pour ca je crois).

C'est comme les pnj des forts ils ne s'attaque plus entre eux, à moins que la 1.60 ai encore modifié la chose.
En faite, Confusion, c'est un sort tellement puissant, tellement utile que ce soit en RvR ou en PvE que maintenant ils immunisent les mobs contre ce sort ( la plupart des gros monstres SI ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés