[Goa] Point du Vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous allons profiter du salon de L'E3 pour rencontrer les équipes en charge de ces fonctionnalités en tête-à-tête et trouver une solution satisfaisante au plus vite.
Ouaih allez-y un bon coups d'tête pour les réveiller y a q'ça d'vrai j'vous l'dit moi

(je plaisante hein ^_^)
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Tu as oublié le /macro kicéceluila /who %t .
Il existe dans la config clavier une touche "examiner" par défaut qui donne le même résultat ou presque ^^
- Pour les infos sur les chroniques : Ce sont les mêmes choses qu'ils disent déjà depuis plusieurs mois : Cela marche pas, mais on fait tout ce qu'on peut pour que ça marche le plus vite possible. Donc rien de nouveau la dessus.
- Pour les extensions à venir : Bien, ils font leur pub, normal.
- Pour les astuces : j'ai pas trop compris le coup du /macro machin /macro machin2 /assist %t.
J'ai ma macro qui fait simplement /macro machin /assist %t, et qui assiste la personne que je cible. Pouvez vous m'éclairer sur ce point, je ne comprend pas ce que leur "truc" apporte.
Pour le mbuy, petite remarque : il n'est pas possible d'acheter plus de 100 éléments à la fois.
Citation :
Provient du message de GuiWald

J'ai ma macro qui fait simplement /macro machin /assist %t, et qui assiste la personne que je cible. Pouvez vous m'éclairer sur ce point, je ne comprend pas ce que leur "truc" apporte.
c'est loin d'etre bete leur truc, car dans une grosse mélée, c'est pas toujours evident de reselectionner rapidement le leader du groupe (sur qui ont fait /assist) une fois la victime eliminé.
Donc leur macro a eux permet d'automatiser une fois pour toute une macro assist sur une personne pendant une session, sans avoir a chercher a la reselctionner.
sinon on peut aussi bien faire /macro assist /assist tartampion
mais c'est plus long, surtout si le nom est a ralonge.
Citation :
Provient du message de Doucelame
LOL

Ca a changé quelques choses l'architecture bi-Xéon ?
ben albion et emain crash pas 3 fois par jour ?
sur mid en tout cas on lag pu en zone non rvr

oui sur broce ca a change qque chose
Citation :
citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Euh y'avait encore des joueurs qui s'amusaient à refaire et refaire à selon les situations des macros alors malgré l'apparition de celles en "%t" ?!?


Tout le monde ne lit pas les release notes et ne connait donc pas le fort utilie /macro macroassist /macro assist /assist %t
Vi c'est comme le CLUF malheureusement


Citation :
heu , je vous ferait dire que tout le monde ne lit pas JoL , donc les remarque sur les "on le savez deja" sont pour les Jolien , et les autres? ils l'apprennent comment?
Bah comme la plus-part des gens en lisant les release après les patch indiquant les nouvelles cmd etc. J'pensais pas qu'on prendrais mal ma remarque du début, mais bon c'est comme le CLUF trop peu de personne les lisent
Et c'est dommage parce que c'est comme pour toutes choses le "mode d'emploi" ça aide souvent
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est loin d'etre bete leur truc, çar dans une grosse mélée, c'est pas toujours evident de reselectionner rapidement le leader du groupe (sur qui ont fait /assist) une fois la victime eliminé.
Donc leur macro a eux permet d'automatiser une fois pour toute une macro assist sur une personne pendant une session, sans avoir a chercher a la reselctionner.
sinon on peut aussi bien faire /macro assist /assist tartampion
mais c'est plus long, surtout si le nom est a ralonge.
Je viens de comprendre, en faisant le test :
Le fait de faire une macro qui crée une autre macro transforme la variable (%t) en valeur fixe, correspondant au nom visée lors de la création de la seconde macro. Cela ouvre plein de perspectives intéressantes, ca

Par exemple, pour se retrouver dans ses macro d'assist (si on doit assister régulièrement 2 ou 3 personnes différentes) :
/macro assist /macro %t /assist %t
créera une macro lorsqu'on cliquera dessus qui portera le nom de la personne ciblée
Chroniques : la saga continue, ecriver a GOA si vous avez une idee d'excuse, commence a etre a court mais en tout cas rien de visible depuis janvier (les tests fait sur orca et compagnie sont aussi avancer que les chroniques de janvier) enfin plutot que mentir allegrement autant dire clairement que strictement rien ne sera fait avant la 1.62 soit juin/juillet.

Animation/campagne : encore un effort et tout le monde aura oublier ce fantastique echec.

Le systeme de sondage : c'etait normalement d'actualite sauf imprevu (evidement pas de news) mais on comprend bien les imprevu du 1er mai, du 8 mai et l'E3 tomber du ciel aident pas.
il passe au salon E3 mythic lol première fois mdr j'imagine les gros editeur la bas dire qui c eux lol il vont présenter leur nouveaux add on mais bon moi personnellement j'aurai préférer qui pense a autre choses que des add on car on a SI ca suffit dire que le 3emem add on on va le payer abuser je trouver car les sous qu'ont mais tout les mois l'add on on l'aurai gratos enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés