A propos du Xml

Répondre
Partager Rechercher
Les fichiers xml ont été mis à jour le 16 avril pour le serveur Orcanie.
Le mot Xml ne faisant que 3 lettres, je n'ai pas pu faire de recherche ici sur le sujet.
Si vous vous y intéressez, vous pouvez visiter ce lien : lecalice.free.fr , ou j'ai posté une petite explication sur le fonctionnement du xml.

Je voulais à la suite de ce post inviter les personnes s'intéressant au sujet, qui ont déjà créé des sites exploitant le xml (notamment celui proposé par goa), ou comptant faire quelque chose, d'indiquer leurs liens, ou explications qui pourraient être utiles.
Je compte moi-même faire une page pour les besoins de notre guilde (pour ma pub : la Confrérie du Calice sur Orcanie/Albion), et toute information sur le sujet serai bienvenu
Oui, en fait ceci n'est pas une aide, mais une description du contenu des fichiers xml qu'ils mettent à disposition. Pour l'aide, il faut plutôt aller visiter les liens tout en bas
Ce que je voudrai, c'est surtout partager avec les gens qui ont l'expérience du traitement de ces fichiers, ou qui voudraient se mettre à les exploiter, nos connaissances dans le domaine, les trucs à savoir, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés