team rvr au vaux 20-24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Bad le grp que je fait ces avec des pote irl .. donc si il y a pas de tank ces que nos pote on pas fait de tank..je vais pas grp un pala qui ces pas jouer ou autre..

Avec si on arrive a les battre ces bon sinon ces pas grave
Vi moi aussi c'est avec des potes irl mais on a choisit nos classes pour k'elles se completent
Vad mercredi soir de 1 heur du mat a 6heur du mat...notre grp

Ma
Sorcier
Cabou
Theu
moine
sic ..



Bha pour te dire faire hib et mid on meme tenp on a bc calmer


apres on a fait cabou + theu + MA on a fait un fg mid


Pour moi ces un bon grp pour quartz .. ces pas dans la quantité mais dans l efficacité

On a tuer tlm .. sauf le theu il avait pas de bubul donc il mourais souventt
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Vad mercredi soir de 1 heur du mat a 6heur du mat...notre grp

Ma
Sorcier
Cabou
Theu
moine
sic ..



Bha pour te dire faire hib et mid on meme tenp on a bc calmer


apres on a fait cabou + theu + MA on a fait un fg mid


Pour moi ces un bon grp pour quartz .. ces pas dans la quantité mais dans l efficacité

On a tuer tlm .. sauf le theu il avait pas de bubul donc il mourais souventt
Ba nous notre team est planté au level 15 là, on la joues plus :/

Faites pas trop de RP k'on vienne vous faire voir un peu
je comprends pas très bien quel intérêt de faire dans l'efficacité totale à Quartz ?

Pour consommer les 350 points rapidement et en sortir ?
Rester entre amis, seulement, et ne pas rencontrer les gens ?
Montrer qu'on est les plus fort de tout ?
Bha oui des joueurs sachant un peu jouer forcément ont plus de maitrise du jeu que ce qui découvrent le RvR .. du moins .. les premiers affrontements entre joueurs.

Car oui il y à en encore des gens qui découvre le jeu. la dernière fois on posait la question, après le rush de certains albionnais un peu prétentieux vers le TP mid : "Mais c'est qui ce Pretre d'Odin" .

Donc bon , je peux comprendre l'utilité d'une équipe fixe à haut level .. et encore ... Mais à quartz je ne comprends pas vraiment ?

Je pose la question sans dénigrement ,sans attaque sans rien , je veux juste savoir quel est selon vous l'intérêt de monter une équipe dite "optimisée" ?
Citation :
Provient du message de Ethiel
je comprends pas très bien quel intérêt de faire dans l'efficacité totale à Quartz ?
Ba tester une team ékilibré d'un autre royaume rapidement.

Je le ferai volontier au level 50 en ZF classique (pourkoi Emain tout de suite? ), mais ça demande plus ke kelkes heures de jeu de temps en temps.

De toute façon ke ce soit reroll en team ou reroll tout cours à quartz, un reroll est plus fort ke la moyenne (et encore y en a k'ont du mal tout le temps ^^), de part son experience et son ékipement de meilleure qualité.

Mais je te rassure j'ai reroll une sicaire à Quartz sur Alb/Orca, et j'ai pas été tout de suite chercher l'uberisation, elle est ekipée correctement c'est vrai, mais aucun spell craft n'a été fait (juste une armure en cuir 98% qualité, un poignard 99% et une rapiere 97% je crois)

Alors je sais bien ke y en a pour ki c'est des persos tout nouveau ki debarquent ki connaissent keudal au RvR et ki ont du matos de merde (ça me rappele mon maitre d'armes avec son armure bleue grise, et sa claymore qua 89% ), mais tout le monde "malheuresement"passe par là... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés