Dissonance-Circle.net recherche scripteur!

Répondre
Partager Rechercher
[Note modération: Mardil a accepté par message privé la création de ce topic]

Bonjour à tous,

Vous êtes une trentaine de Joliens à vous être inscrit à Dissonance-Circle.net, le forum de l'alliance d'une dizaine de webzines sur le Metal, et vous êtes aussi une bonne quinzaine à y venir très régulièrement

Dissonance-Circle.net est un forum qui a pour but avant tout d'informer et de discuter des news de divers groupes Rock/Punk/Metal (des chroniques Cds/DVDs/Concerts, des bios, de l'actualité musicale en tout genre etc...) . Mais sur Dissonance l'on peut aussi débattre de sujets sur l'actualité mondiale, les modes et les mouvements (Forum Débats et Forum Loisirs) ainsi que délirer sur un site amusant, sur des jeux à la cons (Forum Divers) ou encore aussi discuter de la prochaine IRL. Bref, une véritable communauté qui grandit petit à petit. N'hésitez donc pas à venir y faire un tour, au moins pour passer le bonjour

Mais venons-en à ce pourquoi je poste ce sujet principalement
Je cherche un nouveau scripteur (Mandor étant partit il y a peu) s'y connaissant en forum phpbb pour quelques petits apports et modifications de temps à autres, ou encore pour régler les rares problèmes que nous rencontrons (comme par exemple en ce moment le changement de la fonction mail() à a fonction email() ) .
Bref, si vous êtes scripteur (et metalleux pour la motivation ) , notre communauté à besoin de vous et de quelques (rares) heures de disponibilité de votre part: Contactez-moi

A bientôt sur JOL ou sur www.Dissonance-Circle.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés