[Broc] Yhago - abdallah, récit d'un combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
vi c vrai la honte pour moi

c de ma faute de toutes façons

enfin faut voir aussi la fois juste avant où tu m'avais renvoyé au bind a 1 contre 10, et que tu m'avais laugh enfin ct un juste retour aux choses, quelques soit la situation.

TU me tues ça ne me dérange pas plus que ça. C'est en dix contre que c'est génant. La fois aussi où vous m'avez tué quand je coursait je sais plus quel skald qui raversait la rivière, ben oui je croiyait pas que vous me tomberiez dessus je dois d'aiilleur avouer avoir été un peu vert

comme quoi rien n'est jamais acquis .
P.S. t'inquiète t'uara encore l'occasion de me faire souffir mentalement en 1 vs 1 je suis incapasble de te tuer... ben vi tu me fais deux blast and down alors...

sinon ben curieux de savoir comment est ton prêtre c bien comme nouvelle classe?
Il est assez rare de trouver des adversaires à Hadrien (parfois) qu'on se rappelle vite de ceux qu'on croise souvent comme Yhago ou Lebannis. Sympa ça donne de belles petites batailles

La dernière fois j'ai fais l'erreur de vouloir lui faire un /bow après l'avoir tué car me suis fais snippé par un des copains lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés