Scripteur (3 ans d'expérience) - Disponible pour petits/moyens projets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Comme le titre l'indique, je cherche à être embauché en tant que scripteur.
Je connais bien le LSL et d’autres langages (surtout le développement web back-end).

Je peux aussi créer des programmes personnalisés pour Windows/Linux, notamment des bots SecondLife ou encore des applications Android/iOS.

J'ai beaucoup de clients et je fais cela depuis environ 3 ans, principalement pour des scripts de tout type.
Disponible pour tout projet de petite ou moyenne taille, le travail sera accompli avec une qualité irréprochable.
Les scripts commandés en full-permissions seront évidemment commentés en Français afin de vous aider à le comprendre puis le modifier sans mon aide.

Programme de fidélité: Je vous propose également de gagner 25% du montant de la commande de toute personne que vous pourrez m'envoyer.
Votre récompense sera versée à l'expédition de la commande. (càd quand le client reçoit son dossier avec ses scripts)

Je suis également bon dans la sécurité et le piratage si vous avez besoin de ce type de compétences. (Rien de malhonnête, je précise.)
Si vous êtes intéressé à travailler avec moi, vous pouvez me contacter directement in-world ou à la suite de ce post.

UnderFawkes
__________________

Dernière modification par UnderFawkes ; 15/04/2020 à 01h11.
Citation :
Publié par UnderFawkes
Bonjour les gens,

Comme le titre l'indique, je cherche à être embauché comme scripteur. Je connais bien le langage LSL (Linden Scripting Language) et bien d’autres
(notamment les langages Web tels que PHP, HTML5, ASP.NET avec MVC, JavaScript, NodeJS, Angular).

Si vous avez besoin, je peux aussi créer des projets en: C, C++, C#, Delphi, Perl, Python...

J'ai beaucoup de clients dans SL (depuis environ 3 ans) principalement pour des scripts LSL full permissions personnalisées.
Disponible pour tous les projets de petite ou moyenne taille.

Je suis également bon dans la sécurité et le piratage si vous avez besoin de ce type de compétences. (Rien de malhonnête, je précise.)

Si vous êtes intéressé à travailler avec moi, vous pouvez me contacter directement dans SL (UnderFawkes Resident) ou à la suite de ce post.
Alors tu risques d'être débordé de boulot, vu qu'on manque pas de scripteurs dans SL, mais seulement de scripteurs ayant envie de scripter... (/me rigole, mais pense tout de même à son navion...)
Bonjour ,

Sans vouloir être méchante ce forum aide et fournit gratuitement des scripts de toute sorte et on m'a sauvé plus d'une fois quand j'étais coincée (merci surtout à Menthal)

La question qui me vient à l'esprit en premier c'est :
- tes tarifs (je me suis déjà fait avoir et payé la peau des fesses un script qui fonctionnait moins bien que mon script free)

Ensuite , ce serait bien (sans dévoiler tes scripts bien sûr) de dire quel type de scripts tu as déjà fait . Inworld il y a de bonnes boutiques comme Bosh par exemple et comme beaucoup je suis nulle en scripts et donc obligée d'acheter parce que je ne peux pas toujours embêter Menthal ou Elenia qui m'a bien aidée aussi . Le fait que tu sois francophone est un atout non négligeable .

PS : Aide Anpton , il est en panne

Un truc que je n'apprécie pas par contre c'est que tu sois bon en piratage mais pas malhonnête : tu vois la contradiction je pense

En tout cas bon courage , je lirai ta réponse avec intérêt
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bonjour ,

Sans vouloir être méchante ce forum aide et fournit gratuitement des scripts de toute sorte et on m'a sauvé plus d'une fois quand j'étais coincée (merci surtout à Menthal)

La question qui me vient à l'esprit en premier c'est :
- tes tarifs (je me suis déjà fait avoir et payé la peau des fesses un script qui fonctionnait moins bien que mon script free)

Ensuite , ce serait bien (sans dévoiler tes scripts bien sûr) de dire quel type de scripts tu as déjà fait . Inworld il y a de bonnes boutiques comme Bosh par exemple et comme beaucoup je suis nulle en scripts et donc obligée d'acheter parce que je ne peux pas toujours embêter Menthal ou Elenia qui m'a bien aidée aussi . Le fait que tu sois francophone est un atout non négligeable .

PS : Aide Anpton , il est en panne

Un truc que je n'apprécie pas par contre c'est que tu sois bon en piratage mais pas malhonnête : tu vois la contradiction je pense

En tout cas bon courage , je lirai ta réponse avec intérêt
Bonjour Cat.of.Library,

Le fait que ce forum aide et fournisse gratuitement des scripts n'est pas un problème en soit. Mon boulot est justement de créer des scripts qui ne sont pas disponible gratuitement ni même en vente, et surtout, 100% personnalisés en full permissions.

Au sujet de mes tarifs, tout dépend de la demande, en fonction de la complexité du script évidemment. Je suis en mesure de répondre à tout type de demande, donc les exemples que je citerais ne refléteraient aucunement mon niveau de compétence dans ce domaine.

J'ai travaillé pour des systèmes de HUD/Meter RP, de simples portes jusqu'à même des systèmes web based.

Au sujet de mes compétences dans la sécurité et le piratage, cela concerne les personnes souhaitant "tester" leur niveau de sécurité, aussi bien de leur site web, que d'autre chose.
Donc dans les termes d'un contrat, d'où le (Rien de malhonnête, je précise.).
__________________

Dernière modification par UnderFawkes ; 14/08/2018 à 18h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés