[SERVEUR DISCORD] Sans nom fixe (Ouverture)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me nomme Nicolas j'ai 18 ans, je suis totalement nouveau sur se site, j'espère bien me faire accueillir ^^'
(Je sais bien que je suis un mec sorti de nul part ^^)

Premièrement, je veux me lancer en partageant mon serveur Discord qui vient de sortir de mes jupons...
Donc cela veut dire que il n'y à guère de monde, enfin pour l'instant, en tout cas j'espère...

Pourquoi je l'ai créé, totalement original c'est parce que c'est très dure de tomber sur des personnes amicales sur ce jeu qui est pourtant un bon jeu...
Même si parfois nous pouvons tomber sur des gens sympathiques... la barrière de la langue n'est pas si facile à franchir pour tout le monde, il aussi plus facile sur tomber sur des mates vulgaires, méchants et désagréable...

La grande question que vous vous posez surement enfin je pense ^^
C'est...

Pourquoi vous et pas un autre ?

Eh bien, euh je sais pas enfaite, je ne sais pas vraiment comment répondre, c'est vrai oui... pourquoi m'en cacher... la seule chose que je puisse dire mais qui ne peut se montrer convainquant est...

Pour le fun d'aider des gens qui pourront par hasard tomber sur ce Topic, même si je ne compte pas changer entièrement leurs vies, et même si je ne peux pas faire grand chose maintenant...
Il y a plein de gens qui ont eu et qui auront la même idée, le même geste si l'on peut appeler comme ça...

Bref je met le lien ici, si par n'importe quelle chance des personnes seront attirées...

https://discord.gg/9PChD32

En tout cas merci bien d'avoir pris de votre précieux temps pour lire se petit bout de texte...

(Le nom n'est pas fixe aled svp^^)

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés