Team de 8 - Recherche du dernier personnage

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je joue actuellement à 7 comptes j'ai ;

Panda - Eau (Qui passera sans doute Eau/Feu plus tard)
Enu - Eau/ret PM (190ret)
Elio - Air
Sram - Terre/Air (J'échange l'ini avec l'elio en fonction du donjon et de mon besoin de placement ou non)
Iop - Terre/Feu
Eni - Feu
Eca - L'élément n'est pas encore défini comme je compte le restuffer bientôt mais je pense partir sur un Eau/Air/Terre

Et je bloque pour la dernière classe que je pourrais ajouter. J'avais pensé au Sadida, mais comme vous le savez Invocations + Portail c'est la galère, même si elles ne rentrent pas dedans, elles peuvent aisément bloquer les lignes de vue ou très mal se placer etc. Quant à l'osa, si j'ai bien compris, il ne peut plus boost PA/PM ses alliés du coup je suis mitigé quant à son utilité dans cette team.

Il va me manquer ici, soit de ral PM, soit de soin (en fonction du donjon encore une fois), et je bloque vraiment sur cette dernière classe à choisir, je viens donc quérir votre aide.

Merci d'avance !
- Avec un crâ tu peux avoir le jeu de loin facilité avec le boost po sur les alliés notamment (très belle synergie avec l'eca qui a retrouvé beaucoup de portées modifiables dans les variantes, les autres en profitent un peu moins, forcément), voire gagner beaucoup de ret pm/poussées/boosts pour le jeu avec l'elio. Le crâ est peut-être même plus efficace que l'enu en mode ret avec une ceinture de classe.

- Pour des plus gros rushs au cac un sacri peut accélérer le délire

- Si vraiment c'est de la protection dont tu penses avoir besoin, un bon gros plastron de zobal fait le boulot, mais j'ai cru apercevoir un gros nerf de son bouclier dans la toute dernière modification des boucliers de la prochaine maj donc attention sur ce point.

- J'ai pas trop suivi les variantes roub, mais c'est sans doute le meilleur booster de tout le jeu, il donne beaucoup de puissance/pa/pm, et ce assez facilement sur 3 personnages ou plus. De grosses bombes peuvent protéger la sortie de tes portails. Son placement est relativement précis et à distance raisonnable.

Mon avis : Du soin et de la protection tu n'en as pas forcément besoin si tu as assez de dégâts, si t'es dans une mauvaise posture souvent il suffit de sacrifier un de tes personnages en l'envoyant ailleurs attirer les mobs par exemple... Le crâ me semble ici plus complet même si d'autres personnages peuvent apporter des choses intéressantes. Ca reste à toi de voir quelle orientation finale tu veux donner à tout ça.

Dernière modification par Pyrow ; 28/08/2018 à 12h22.
J'admets ne pas du tout avoir penser au Cra dans son optique ret PM. J'y avais pensé mais seulement en roxx, mais vu le bonus de la ceinture de classe, ça me semble réellement intéressant. (Quand je jouais à 7 comptes + une mule Osa que je montais à l'époque, souvent mon eni passait son tour comme elle avait rien à faire donc niveau roxx je pense être très très bien)

Je vais essayer de faire un stuff Ret PM + un élément de roxx, histoire qu'il fasse un minimum de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés