{VDS} PL guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je met en place un service de PL de guilde

mes prix :

1 a 50 : 100 000k/ level
51 a 100 : 200 000k / level
101 a 150 : 400 000k / level
151 a 200 : 1m / level

Je ne fais pas directement 1 à 200, trop long, je fais par pallier de 50, je n'aime pas m'engager sur un trop longue durée

Un éventuel avis sur les prix utilisé et pratiqué serai le bien venu.

Cdt



PL personnage bientot dispo

Dernière modification par hever ; 27/06/2018 à 22h27.
Bonjour, Très cher selon moi

Tu trouves des guildes à l'achat a 50M à tout casser, j'ai vu des ventes a - chère ... En tout cas sur julith

Je pense pour le pl 80M max 1A200 je doute que des personnes vont payer + alors comme dit ci dessus tu en trouves bcp - cher en 'vente'
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Bonjour, Très cher selon moi

Tu trouves des guildes à l'achat a 50M à tout casser, j'ai vu des ventes a - chère ... En tout cas sur julith

Je pense pour le pl 80M max 1A200 je doute que des personnes vont payer + alors comme dit ci dessus tu en trouves bcp - cher en 'vente'
Tu pourrai me dire comment adapter mes palier de prix ?
Salut, je trouve pas cher 60m pour un pl de 1 à 200. Pour info tu mets combien de temps pour up la guilde de 1 à 200 haha?
Pour ma part pl 1 à 200= 80-100m parce que les ventes de guilde 200 c'est 70-80m (50m c'est surement de l'arnaque)
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, je trouve pas cher 60m pour un pl de 1 à 200. Pour info tu mets combien de temps pour up la guilde de 1 à 200 haha?
Pour ma part pl 1 à 200= 80-100m parce que les ventes de guilde 200 c'est 70-80m (50m c'est surement de l'arnaque)
Il a modifié ses prix c'était bien + cher avant

Maintenant c'est correcte, je pense 80M c'est bien

Et non 50M c'est pas de l'arnaque je connais des personnes qui ont trouvés à ce prix après faut tomber sur le type pressé quoi

En général oui c'est dans les 70M mais j'ai l'impression que beaucoup stoppent l'élevage ? C'est vrai que les habitués du publique (comme moi) ça fait un choc de passer en objet d'élevage, ça doit en décourager certains.

Essaie dans les 70M
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Il a modifié ses prix c'était bien + cher avant

Maintenant c'est correcte, je pense 80M c'est bien

Et non 50M c'est pas de l'arnaque je connais des personnes qui ont trouvés à ce prix après faut tomber sur le type pressé quoi

En général oui c'est dans les 70M mais j'ai l'impression que beaucoup stoppent l'élevage ? C'est vrai que les habitués du publique (comme moi) ça fait un choc de passer en objet d'élevage, ça doit en décourager certains.

Essaie dans les 70M
Okay bg et j'ai refilé (oui parce que vendre c'est interdit trolilol) mes 3 guildes 200 à 68mx2 et 75m y'a quelque semaines donc c'est pour ça que 50m me parraît très peu. Bon jeu
Moi ce qui me dérange le + c'est que avant le nerf idoles c'était déjà a 70M environ, mtn le nerf disons -40% d'xp

C'est encore - cher

J'aimerais tellement te dire essaie a 130M de kamas

Malheureusement les gens oublient tout ça, c'est comme le pl xp faut s'adapter à leurs korriandres si tu veux concurrencer un minimum et avoir des clients

Ce qui est sur j'xp pas de guilde 1A200 pour 70M à ce prix je préfère up mes oméga même si ça me rapportera rien pour le moment ? Peut être plus tard on aura + d'avantage à voir

Mais si tu fais + cher que les guildes qui se vendent bah tu trouveras personne ... Faudrait que les guildes se vendent bien + cher

Après si tu tombes sur une personne qui a déjà sa guilde et qui l'utilise (membre etc) tu peux négocier à la hausse selon les lvl manquants
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Moi ce qui me dérange le + c'est que avant le nerf idoles c'était déjà a 70M environ, mtn le nerf disons -40% d'xp

C'est encore - cher

J'aimerais tellement te dire essaie a 130M de kamas

Malheureusement les gens oublient tout ça, c'est comme le pl xp faut s'adapter à leurs korriandres si tu veux concurrencer un minimum et avoir des clients

Ce qui est sur j'xp pas de guilde 1A200 pour 70M à ce prix je préfère up mes oméga même si ça me rapportera rien pour le moment ? Peut être plus tard on aura + d'avantage à voir

Mais si tu fais + cher que les guildes qui se vendent bah tu trouveras personne ... Faudrait que les guildes se vendent bien + cher

Après si tu tombes sur une personne qui a déjà sa guilde et qui l'utilise (membre etc) tu peux négocier à la hausse selon les lvl manquants
Tout simplement parce que les guildes (pour la pluspart) ont été up avec les scores 517 bien avant le nerf idole. Maintenant ils souhaitent s'en débarrasser mais plus beaucoup de gens ont en besoin.
D'ailleurs de d'omega 200 à 275 tu ferrai pour combien toxine? t'as une idée du prix?

et oui le pl guilde ne rapporte rien à moins de faire à 100m comme j'ai dit^^ bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés