[Esti/Achat] Succès Reine des Voleurs / Vortex

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici car je recherche le passage des succès suivant :


Pour ma roublarde (stuff feu/soin, feu/Rox, air de disponibles) :

Reine des Voleurs
- [Trio]
- [Collant]
- [Premier]


Pour mon steamer (multi/do Crit) :

Vortex
- [Trio]
- [Focus]
- [Hardi]

Ce n'est pas spécialement urgent donc je peux patienter si les passeurs ne sont pas disponibles de suite

Merci de me faire par de vos prix (ou estimations) car je n'ai aucune idée des prix actuels.

Bon jeu !

Dernière modification par melelric ; 19/06/2018 à 15h50.
bonjour , je cherche pareille pour Vortex , on peut me contacter ici sur JOL ou en jeu sur mériana au pseudo suivant ==)> Magwaa

merci d'avance bonne journée
je les ai passés récemment, prix sur pandore :

rdv :

collant- 3m
premier- 3m
trio - 4m

vortex :

focus- 4m
hardi- 8m
trio- 4m

ce sont les prix que j'ai vus moi, ne criez pas au scandale si vous avez déjà vu des prix différents,

bonne journée
Salut, comme tu demandes des estimations, voici les prix pratiqués sur Ush (par moi-même ou d'autres passeurs) :

Reine des Voleurs :
Trio - 1M
Collant - 3M
Premier - 2M

Vortex :
Trio - 2M5
Focus - 2M5
Hardi - 8M
Yop,

Je fais passer sur mériana :

Reine des Voleurs
- [Trio] : 2,5M
- [Collant] : 3M
- [Premier] : 2,5M

--

Je passe Vortex qu'en simple passages maintenant, dû à la masse de bugs à laquelle il est rattaché après la vague 3, donc sans moi de ce côté

/w Zaekya en jeu.

Dernière modification par Zaekya ; 30/05/2018 à 21h00.
Merci à tous pour vos réponses



Citation :
Zaekya Yop,

Je fais passer sur mériana :

Reine des Voleurs
- [Trio] : 2,5M
- [Collant] : 3M
- [Premier] : 2,5M

--

Je passe Vortex qu'en simple passages maintenant, dû à la masse de bugs à laquelle il est rattaché après la vague 3, donc sans moi de ce côté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif

/w Zaekya en jeu.
Merci bien ça serait parfait, je te contacterai sous peu IG via mon perso Suijyouki !



Il ne restera donc qu'à trouvé quelqu'un pour le Vortex et ses succès.
Citation :
Publié par Distillateur
si t'as cra énu ( elio pour hardi ) tu peux tout faire x)
Pour ça que j'ai précisé mes classes ^^ Le méta cra/nunu ne m'intéresse pas le moins du monde
Citation :
Publié par Hypophyse
Si jamais tu t'aventures sur Ush je fais toujours passer

(Je fais aussi des guidages au même prix via discord, mais il faut des stuffs précis)
J'aurais préféré ne pas avoir à migrer mais peut-être que si je ne peux pas trouver sur Mériana je n'aurais pas d'autres choix ^^ Merci !

Au niveau du guidage, ça me paraît compliqué car ma Team est particulière (panda hybride tank / dégâts, roublarde, steam, zobal tank).
Pour focus t'as pas grand chose à faire, hardi il te faudra un dofus emeraude et 140 tacles environ avec 11/6 ou 12/6 et des res/vita et un peu de roxx, en gros adapte juste ton stuff roxx de base au tacle et ça passera en 1tenta ^^
Citation :
Publié par Euphoric
Meriana /w nemetys-palladium ou Aeryah
Merci pour les pseudos, pas encore vu co mais merci pour la piste.

Citation :
Publié par The-Abc
Pour focus t'as pas grand chose à faire, hardi il te faudra un dofus emeraude et 140 tacles environ avec 11/6 ou 12/6 et des res/vita et un peu de roxx, en gros adapte juste ton stuff roxx de base au tacle et ça passera en 1tenta ^^
J'ai regardé et il serait effectivement très simple à adapter pour ce tacle ^^

Qu'en serait-il de ton prix ?

Dernière modification par melelric ; 11/06/2018 à 16h06. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés