Discord Communautaire Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
PRÉSENTATION

Bonjour, je suis Wiiksy, co-fondateur du discord communautaire FFC ( French Fortnite Community ). Ce dernier a besoin de joueurs Fortnite mature et j’insiste Là dessus car nous souhaitons avoir une communauté qui s’entraide et qui ne s’embrouille pas entre euh, du moins pas sur notre server.

NOS OBJECTIF

Comme je l’ai mentionné précédemment, nous souhaitons rassembler une communauté de personnes matures peut importe leurs niveaux ou leurs plateformes.
Nous voudrions aussi pouvoir accéder aux parties personnalisées pour organiser des évents bien structurés tel que des tournois etc...

BESOIN DE STAFF

Nous recherchons également des modérateurs ainsi que des membres du staff, je m’explique, après le départ de plusieurs membres du staff, nous sommes en manque de modérateurs. De plus, nôtres communauté risque de s’accroitre C’est pour cela que nous recrutons des personnes matures, compétentes et régulièrement connectés. Rendez vous sur le discord pour plus d’informations. Nous cherchons aussi un rédacteur qui pourrait rédiger un patch-note à chaque MAJ.

LIEN DU DISCORD

Pour finir, je vous dirais de ne pas hésiter à passer sur le discord pour jouer ou même discuter avec d’autres joueurs quelques soit votre niveau sur le jeu du moment que vous ne pourrissez pas la communauté à base de Trash Talk ou autre formes de manque de respect. Bon jeu sur notre Discord (:


https://discord.gg/HRzyB9Y
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés