Wild West Online Role Play Meta Game

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

A l'instar de l'homme en noir dans Westworld, je souhaite créer et faire vivre un méta jeu dans le jeu West Wild Online.

Pour ceux qui n'ont pas vu la série, Westworld est un parc d'attraction ou les visiteurs peuvent vivre les aventures qu'ils souhaitent autant du bon coté que du mauvais. Si ça vous rappelle WWO, n'en soyez pas étonné vu que la série s’inspire fortement de l’univers des MMO.
Pour en revenir à l’homme en noir, c’est un personnage qui découvre qu’au delà des aventures que le parc offre à la vue de tous, il y a un méta jeu sous forme de puzzle et chasse aux indices afin d’atteindre un objectif caché.

Mon idée est donc de vous faire vivre des « aventures » sous cette même forme en me basant sur l’univers, les événements, les personnages, les journaux et autres du jeu, à la frontière entre la position de roleplay-eur pour trouver les indices et de joueur pour résoudre les puzzles.

De ce que laisse supposer les créateurs du jeu, les joueurs sur le(s) serveur(s) RP pourront avoir la main sur des « paramètres », reste à savoir lesquels précisément, et sous quel forme, peut être dans une instance à part qui sait.

Je viens d’acheter le jeu et la prochaine alpha va me permettre de faire mon repérage afin de commencer la pré-production du méta jeu que je vous propose.

Je ne peux évidemment pas m'engager pour l'instant sur une fréquence (mensuel ou plus) et sur l'importance du contenu. Par contre, elle suivra très certainement l'ajout des nouveaux extensions gratuites comme Mountain Man et Viva Mexico! qui sont prévus.

N’hésitez pas à me faire part de vos retours, de vos remarques et vos envies.

Axel Black
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés