Est/ach All Succès Fri3 ( Guidage )

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir Le prix pour Tout Les donjons de fri3 En entier, score 300 compris.
Je souhaiterai payer Avec 100% De ressources obtenues + kamas ou non En fonction du donjon( et donc de la ressource principale ) et De sa difficultés du succes !

Ma composition : eni elio iop panda enu
Possibilité de faire à 4 Si plus simple et plus rapide ?

J'attends vos réponses et estimations avec impatience, merci.

Je précise que Le vocal serait obligatoire pour la fluidité des différents donjons !

Counyamanmanw, Many.
Salut, pour mes estimations de passage je pars toujours d'un principe (où le client y trouve quand même son compte) à savoir je fais payer le prix d'un guidage = 3x le prix d'un passage (qui correspond normalement à un personnage et dans ce cas le client à en général 4 personnages)
Après pour te faire estimé le S300 sur un passage tu comptes environ 2M/dj (c'est tellement simple :') )
Concernant les autres succès (si j'ai bien compris) je faisais personnellement des guidages double boss à 8M/double boss (donc 32M si je me souviens bien x))

Si tu recherches aussi les autres succès du type Batailleur Glorieux je te conseillerais plus un passage (vu qu'il comprends les duotages de tout frigost 3) je saurais pas trop t'estimer ce dernier par contre

Voilà en espérant que ça a pu t'aider

Ps : Si tu es de Goultard je veux bien te faire les guidages sans problèmes ;')

Dernière modification par Ojouu-sama ; 20/07/2017 à 20h10. Motif: Petit oubli désolé jol sensei :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés