[EST] Bague Trithon PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que le jet n'as rien d’exceptionnel (et que l'esquive est très moche), mais j'aurais voulu faire estimer ma Trithon PA en considérant que je suis sur Goultard et donc que la demande est supérieure à l'offre globalement (pas comme sur Djaul ou l'hdv en est rempli). Merci d'avance pour vos estimations
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trithon PA.PNG
Taille : 603x600
Poids : 496,3 Ko
ID : 285535  
Citation :
Publié par ShimeR7
Bonjour,

Je sais que le jet n'as rien d’exceptionnel (et que l'esquive est très moche), mais j'aurais voulu faire estimer ma Trithon PA en considérant que je suis sur Goultard et donc que la demande est supérieure à l'offre globalement (pas comme sur Djaul ou l'hdv en est rempli). Merci d'avance pour vos estimations
J'ai bien l'impression que tu la fait estimer en interserveur et non sur et par les gens de ton serveur, ici tu aura seulement des estimations globalisées malheureusement .. En en plus on connais pas les prix de ton serveur a toi On m'en a estimé de bien plus, vraiment beaucoup tré tré tré plus jolies a 40M, full tacle full esquive ..

Vraiment je ne saurais pas estimer ton item avec certitude. Si je prend les chose de manière "rationnelle", en vu des estimation qu'on a donné aux miennes, et surtout vu la différence de fm entre le 2 jets, temps cout etc, Je dirais 20m !! OUI OUI c'est à mourir de rire, qui va exo se genre de truc pour revendre a 20M ?
Plus sérieusement, sur mon serveur du coup mes anneaux partirons a 60m+. J'ai déjà un mec qui me les à réservés, j'attend qu'il ai le cash. A voir si ca se concrétise.
Et, d'un autre point de vu rationnel, si sur ton serveur il y a de la demande et que l'offre n'est pas au rdv, bah fait toi plaisir, 35-40m sans soucis !

Enfin bon, item assez victime de se forum je trouve, tu ferais bien de retirer ton post ou je ne sais pas, ne pas prendre en compte se qu'il s'y dit, ou plutôt se qu'il se dit généralement au sujet de ces exo. A défaut de trouver des estimation correcte, tu trouvera peut-être des intéressés, il me semble que quelqu'un a répondu a se titre d'ailleurs pendant que j'écrivais ces quelques mots ^^

Bon courage pour ta vente !
Salut,
Selon moi en INTER-SERVEUR ton jet vaut ~30M

Mais comme tu le dis tu es sur Goultard, un serveur où apparemment la demande est forte, je t'invite donc la prochaine fois à poster ta demande d'estimation dans la section commerce du Serveur Goultard.
Si tu post en inter-serveur, faut s'attendre à des estimation inter-serveur qui sont donc globale et peut être pas représentatif du prix de vente possible de ton serveur.

Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés