[EST/VEND]Bague Trithon tbj PA

 
Partager Rechercher
vous êtes chaud, j'avais up comme un fifou avant la refonte, depuis j'ai 3 joillos et mon perso principal culmine à... 4,3 millions :/

Pour la bague, -5 do pou c'est pas trop ce que j'appelle du tbj, quand bien même l'item est pas facile facile et que le 20 do cri/10 tacle soient appréciables.
35m pour ma part
Citation :
Publié par Kyoka
meilleur forgemage interserv et 10do pou/15 c'est pas compatible désolé juch Je sais pas à combien ça peut partir mais je pense qu'il va galérer à l'vendre vu que c'est surtout les iop zob qui jouent ça pour les do pou et que c'est pas maxé ? 40M sans grande conviction
C'est vrai que l'anneau se limite à deux classes, les do pou sont obligés d'être perf/near perf, ce qui peut sensiblement réduire le prix de l'item.
Pour moi c'est simple,
Si tu vend sur ton serveur : si t'a de la concurrence en vente tu sera obligé de t'aligner +/- sur les prix. Si t'a pas de concurrence/jet, très clean d'ailleurs malgré le manque de do pou indéniable, ca peux partir a 90 sans soucis selon moi si tu est patient et que t'a de la chance !

Après bon, ici, les gens (j'en fait parti du coup) aiment bien faire l'étalage des : mais non t'a vu lui il l'a vendu à tant, en plus lui il est mieux, celui la machin truc, comme si c'était un énorme hdv ou tout les trucs réalisés par le passé était encore dispo, et c'est pour ca que je n'y vend quasiment jamais rien et que je vend tout sur mon serveur avec du temps, à des prix souvent, plus élevés voir bien plus élevés que la plus part des estimations. Si non mon estimation Jol 75-80, se qui rejoins celle des autres, mais certainement pas 35 m comme j'ai pu le voir dans l'un des messages !

Xp Joilo : 76 201 931

Et pour finir http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...pages-artisans
Voici un lien des classement des mages, métiers, enfin artisans quoi. Vous n'avez pas les chiffres, mais c'est ordonné en fonction de l'xp des perso. J'ai vérifié auprès de mes collègues sur mon serveur en comparant nos xp et ça semblait être ça. D'ailleurs jme suis fait doubler en xp par l'uns deux, ça va pas !! ^^

Voili voilou, c'est tout pour moi !

Dernière modification par Popcorn ; 04/07/2017 à 00h42.
Citation :
Publié par Vlaadov
Putin quelle moule, t'as exo PA sur un brisage PA? Mdrrr
j'ai brisé un PM pour passer ça après j'ai passé le PO et l'invoc mais finalement je trouvais pas ca ouf donc j'ai brisé PO/invoc pour mettre PA ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés