(Estim) (Vds) Stuff air 200

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je me tourne vers vous pour faire estimé et ensuite vendre mon stuff agi j'ai mis les items les meilleurs jet j'ai donc le reste du stuff mais en jet un peu moindre,
Il y'a donc
Collier VV 4%
Gant VV 1% pm
Mantache 1%
Casque drag 13%
cape indé exo invoc julith
Menoture 4%
Dorabysse invoc
1492715162-jol.png
Merci a tous!
Si tu en tires plus de 250M, c'est déjà bien, certe tu as de bon exos si je parles de % etc, mais le jet à coté reste à désirer (stats moindre, manque plusieurs lignes etc) À mon avis quelqu'un qui cherche à s'opti ne va pas de tourner vers ce genre d'item, donc ne paieras pas 300M. Bref, bonne vente
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Si tu en tires plus de 250M, c'est déjà bien, certe tu as de bon exos si je parles de % etc, mais le jet à coté reste à désirer (stats moindre, manque plusieurs lignes etc) À mon avis quelqu'un qui cherche à s'opti ne va pas de tourner vers ce genre d'item, donc ne paieras pas 300M. Bref, bonne vente
ya la cape julith sur l indescriptible au cas ou t aurrais pas vu
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Si tu en tires plus de 250M, c'est déjà bien, certe tu as de bon exos si je parles de % etc, mais le jet à coté reste à désirer (stats moindre, manque plusieurs lignes etc) À mon avis quelqu'un qui cherche à s'opti ne va pas de tourner vers ce genre d'item, donc ne paieras pas 300M. Bref, bonne vente
Pas d'accord, appart la Menoture qui n'a pas un beau jet, le reste est propre et la cape indes vaut au moins 110/120m a elle seule donc je suis d'accord avec l'esti à 300m

Edit: Je n'avais pas fait gaffe mais il n'y a pas d'alli glours PA, c'est volontaire ou tu as oublié de la montrer ? Pareil pour le casque drag on a pas d'info sur la vita ?
Sans l'alli glours tu peux compter plus 250 que 300m

Dernière modification par Juch ; 21/04/2017 à 00h35.
Cool
Citation :
Publié par Mounirlebg
350 imo, bonne vente
Citation :
Publié par Juch
Pas d'accord, appart la Menoture qui n'a pas un beau jet, le reste est propre et la cape indes vaut au moins 110/120m a elle seule donc je suis d'accord avec l'esti à 300m

Edit: Je n'avais pas fait gaffe mais il n'y a pas d'alli glours PA, c'est volontaire ou tu as oublié de la montrer ? Pareil pour le casque drag on a pas d'info sur la vita ?
Sans l'alli glours tu peux compter plus 250 que 300m
Pourtant moi je ne vois pas que 6 item. Certe la cape est une julith, mais une fois mimibiotter elle perd extrèmement de valeur. Une personne prête à mettre 120M comme tu dis, ne chercherais pas un jet 2%/invoc ? Je passes le jet du dorabysses qui selon moi, ne sert quasiment à rien vu les lignes manquantes. Je suis curieux à combien il va réussir à vendre le tout, sachant que son valet veinard ne dépasseras jamais les 50M
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Pourtant moi je ne vois pas que 6 item. Certe la cape est une julith, mais une fois mimibiotter elle perd extrèmement de valeur. Une personne prête à mettre 120M comme tu dis, ne chercherais pas un jet 2%/invoc ?
la julith ne perd pas en valeur si elle est mimibioté sur une cape aussi demandé/utilisé, si il y a un intéressé par la cape de base + le mimi ça peut monter facilement a 140 reste a trouver celui-ci
Merci a tous pour vos esti, la bague glours et le VV sont partit a 100M et l'indés est reservée pour 135M, le reste est tjr disponible sur djaul et pour le casque drag il donne 221 vita
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés