[EST/ACH] Dofus Nébuleux/Ocre/Dolma/DDG/Turquoise/Pourpre/Emeraude/Dokoko

 
Partager Rechercher
1477689912-nucleo2.png

Salut chers Joliens et chères Joliennes !

Comme l'indique le titre, je viens à vous aujourd'hui en espérant trouver mon bonheur !
Ceci dit, voici ce que je cherche :


1477838824-dofuuus.png

...................................... | - 8 Dokoko
......................................
|| - 8 Dofus Emeraude
......................................
||| - 8 Dofus Pourpre
......................................
|||| - Dofus Turquoise
...................................... ||||| - 8 Dolmanax
...................................... |||||| - 8 Dofus Des Glaces
......................................
||||||| - 8 Dofus Ocre
......................................
|||||||| - 8 Dofus Nébuleux


Bien évidemment, je cherche des ESTIMATIONS et des OFFRES.


Ps :
- Je suis sur le serveur Many.
- Je peux accepter trois options de migration :
** On partage la migration (50/50) si la valeur en cause est assez élevé (à venir chercher)
**** Je migre sur votre serveur (50/50) pour un bon nombre d'articles
****** Je migre sur votre serveur à ma charge (100%) si j'y vois une quelconque rentabilité


Pour me contacter, veuillez laisser un commentaire ou un message privé, Merci d'avance !


Cordialement, Nucléoplasme

1477692322-nucleo3.png

Dernière modification par Nucleo ; 30/10/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Sunvil
Hola, je vend 4 Dofus des Glaces sur Vil Smisse à 22M/u si tu es intéressé.
La bise
Salut, je pourris être interessé si tu me mp les prix des autres dofus sur Vil Smisse pour voir si je pourrais acheter tout ce qu'il me faut et rentabiliser le transfert (envoie les prix en Message Privé), Merci d'avance !
Dofus !
Je me permet de mettre un dernier Up en espérant que d'autres vendeurs se présentent.
Ps : J'ai déjà trouvé des Dofus mais je pourrais prendre 8 de chaque vu qu'un guildeux en cherche aussi
Bonjour, j'aurais 3 Dofus des glaces à vendre le 20 décembre cependant à un prix de 19M/u sur le serveur Goultard tu peux me contacter sur Raku-ichijo si tu veux, tu pourras en trouver sur le serveur à un prix d'environ 22M-23M/u.
Le prix est convenable, cependant la migration pour une valeur inférieure à 60M n'est pas très rentable, tu pourrais m'envoyer un message privé pour m'informer des prix des autres Dofus sur ton serveur svp ? Je pourrais éventuellement me déplacer si je trouve d'autres Dofus en même temps
Coucou, je vend sur domen 2 DDG à 22m/u, sur le serveur tu en trouvera d'autre à 23, des nébuleux à 65, des ocres à 29 et des vuvu autour de 230

Nute-vampirique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés