Lost Ark et Pristontale

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant été un grand fan de pristontale (ancien mmo sud-coréen du début des années 2000), je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer une ressemblance très troublante entre Lost Ark et donc pristontale en visionnant les vidée gameplay.

On a là 2 hack and slash assez dynamique, dans un univers fantaisiste médiéval, le même style de graphisme avec un gameplay très proche.

On en sait pas encore beaucoup mais il semble qu'on évolue dans un monde peuplé de diverses créature, dont certains je trouve ressemblent à ceux de l'univers de pristontale, j'ai notamment reconnu Babel pour ceux qui s'en souviennent.

En plus de ces créatures on a des arènes PvP. Alors je sais beaucoup de jeu contiennent des arènes PvP, mais là encore, en regardant cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=yJsZDnwKStc j'ai trouvé une très grosse ressemblance entre les 2 jeux, de nouveau au niveau du graphisme et du game play.

D'autres connaisseurs de pristontale ont ils remarqué ces ressemblances? En tout cas LA à l'air très prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés