Starbound : découverte et univers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je venais partager avec vous un jeu que j'aime beaucoup, et dont je trouve l'univers extrêmement riche : Starbound !
Je vous invite à découvrir le jeu via quelques vidéos de la série "record de la folie ordinaire"

Pour ceux qui ne connaissent pas et voudraient plus d'infos, je vous mets un petit résumé perso :

Starbound est un jeu d'aventure sandbox (construction libre) 2D sur fond d'étoiles et de planètes extraterrestres. La survie et le farming sont de mise pour accomplir les quêtes principales et secondaires qui permettent d'avancer dans l'histoire... ou pour vivre pénard dans votre palace aménagé et décoré par vos soins. Développé par Chucklefish (studio indépendant) Starbound est enfin sorti de l'Early Access en Juillet 2016 !

Les vidéos :

Une première un peu longue concernant la sortie officielle. Vous trouverez des points d'ancrage dans la description. Attention nous sommes entrain de réaliser une nouvelle version car certaines choses ont été modifiées depuis, mais c'est une première approche intéressante !


Et pour les moins patients :

De courts montages sur le quotidien starboundesque






Enjoy ! N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur votre propre expérience de jeu

Telliam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés