[Wiki] Crâ - Équilibrage de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
à compléter
Dernières modifications :
(Voir) 24/11/2016 11:05:04 : Neocrypte (petite correction)
(Voir) (Comparer)24/11/2016 11:04:30 : Neocrypte
Bon, je me lance si personne ne le fait.

Je pense qu'il est grand temps qu'on aborde ce sujet. Et qu'il fasse du bruit, rageons, pleurons, lançons des idées de manif' à Roubaix. À priori ça a marché avec la 1.29, alors pourquoi pas avec une nôble cause qu'est la refonte du Crâ.

Pas vraiment le temps pour un gros pavé, mais les idées en vrac sont :

- une forme d'érosion dite de "harcèlement" : une flèche (harcelante, pourquoi pas) qui placerait 5-7% d'érosion, cumulable 2 fois.
Le cra est un dd. Il ne débuff pas, n'a aucune capacité de protection/survie. Il ne fait que taper, avec des sorts aux contraintes archaïques. Sa seule menace réelle était la flèche explo (expi/pupu facilement contrable au t7, j'espère que c'est un fait pour tout le monde) mais celle-ci a pris bien cher.
Il ne me semble pas illogique de lui octroyer une nouvelle flèche à son arc pour le rendre réellement dangereux, sans pour autant qu'il soit gage de victoire (comme le xelor actuellement ).

- une révision de la po minimale des sorts : sérieusement, avec la meta actuelle (rush, gros burst au cac) et les map actuelles (obstacles, lignes de vues obstruées) rien ne justifie une telle PO mini.

- sorts de boosts dépassés : afin de rendre le crâ plus synergique, pourquoi ne pas fusionner ses 3 sorts de boost (4, si on compte tir éloigné) en 1 (2 si on compte TE) et débloquer ainsi 2 nouveaux sorts utilitaires ? Il me semble par exemple avoir déjà lu l'idée qu'un sort puisse avoir pour effet : le prochain sort lancé ne nécessite pas de ligne de vue. Le sort serait à équilibré bien entendu (cout en pa, contraite ? malus vita appliqué ? perte de vita directement ? etc)


Ceci n'est qu'une ébauche, elle ne vaut en rien les nombreuses bonnes idées qu'on peut lire depuis des années sur les différents forum.
Ces idées générales sont écrites simplement pour lancer le sujet, qui, je l'espère, fera grand bruit. L'archer à la pomme le mérite...

edit : je suis une bille quant à la gestion d'un wiki. Mais l'intention y était. J'espère que quelqu'un s'en chargera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés