Bdo Fantasme Vs Réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae

Alors oui, on a un dps moindre sur du rouge/violet, mais le mythe du "Immune" = no damage comme certains polios le disent sur fofo officiel, faut arrêter, "immune" = debuff non passé ou deja présent, ou bien mob immunisé (la plupart des elites sont immune Knock UP par exemple).
Pour moi aussi "immune" c'est contre le trébuchement, fauchage, repoussement, prise etc Ca le fait tout le temps contre les gros mobs.
Yep. Par contre l'attaque peut aussi manquer (esquive), mais là il n'y a rien d'affiché. Ni aucune animation qui laisse entendre quoi que ce soit, on a atteint la hitbox de l'ennemi, l'anim de l'attaque donne le sentiment d'avoir touché, mais en fait l'attaque est manquée. Par exemple en tant que sorcière, on voit qu'on ne gagne aucun fragment noir.

Ca ça arrive souvent sur les mobs de plus haut niveau, ça dépend notablement de la précision et du niveau de l'arme. Par exemple je n'ai eu aucun mal à faire des rebelles du chateau de Cron (lvl 46) avec une rodeuse lvl 25 ayant une Krea +15 (bonus de set +5 précision), alors que j'avais eu beaucoup de mal contre eux à l'époque avec ma sorcière lvl 40, qui avait à ce moment là un Yuria +12 et aucun bonus de précision à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés