[EST/VDS] Baguette des Limbes EXO INVO/VITA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guiguid11110
Salut, pour ma part au niveau du prix de l'item puits des runes qui peut ce retrouvé très très vite coûteux je dirais un petit 35~40m imo
Grand nimporte quoi, j'en ai fait une 65 vita 39/39 il y a de ça 2 semaine et c'est pas si couteux que ça au final les puits tombes vite, et là les stats sont pas beaux, de plus sur djaul server avec le plus de PvP 129, tu en trouves des largement meilleurs pour moin chère Exemple : degage.PNG
Citation :
Publié par Spaick
chibili il en n'a aucun sur mon seveur
Sauf que tu postes en interserveur là
Dans ce cas post ta baguette sur la partit de ton serveur ^^ A la limite tu peux demander une esti en interserv et ensuite créer un post vente sur le tiens

Et pour moi cette baguette ne vaut pas plus de 15m en interserv puisque 60 vita sur une limbes c'est vraiment très peu maintenant donc en plus avec le peu de stats qu'il y a, tu n'as qu'a prier pour la vendre sur ton serveur !
Typical mecs de djaul "olol notr serv c pa cher dc c lé pri"

Interserv je pense pas que ça parte, par contre en fonction du serveur t'en tirera facilement de 15 à 20m malgré le jet pas ouf. Faut vraiment arrêter de croire que les prix de djaul sont ceux pratiqués de partout hein, concrètement le serveur est plutôt "à part" à ce niveau...
Citation :
Publié par Elsaas
Typical mecs de djaul "olol notr serv c pa cher dc c lé pri"

Interserv je pense pas que ça parte, par contre en fonction du serveur t'en tirera facilement de 15 à 20m malgré le jet pas ouf. Faut vraiment arrêter de croire que les prix de djaul sont ceux pratiqués de partout hein, concrètement le serveur est plutôt "à part" à ce niveau...
Ca ne veut rien dire, certains items sont très chères, et c'est labas qu'il y a le plus de commerce d'exo et gros items donc c'est normal qu'on s'en serve comme référence.
Ensuite c'est le principe de l'interserv, tu t'ouvres à la concurrence des plus gros serveurs, perso il y a des items que je propose en interserv, d'autres uniquement sur mon serveur, car la différence de prix est nette. S'il vient en interserv et qu'il veut la vendre sur ce marché, il doit s'adapter aux prix des autres serveurs donc oui les prix de Djaul sont les vrais prix puisque pour ce genre d'items c'est labas que c'est le plus bas
C'est bien beau sur l'papier, mais concrètement, non, les prix de djaul sont pas ceux de l'interserv', (quasiment) tout part plus cher en IS que sur djaul. Compare les estis IS et les hdv de djaul et tu vera t'façon attention, j'dis pas que c'est logique, évidemment que tout l'monde pourrait tout aller acheter sur djaul. Mais encore une fois, concrètement, c'est pas ce qui se passe! (c'est pas non plus une vérité absolue, évidemment)

Sinon, j'suis d'accord sur le fait qu'on s'expose à la concurrence des plus "gros" serveurs en vendant IS, cependant selon moi il a plus posté ici dans le but d'avoir des estimations que pour la vendre réellement en interserv. Ca coule à priori de source pour un item ou une migra reviendrais au quart du prix de vente final. C'est d'ailleurs à prendre en compte, oui sur djaul t'aura la même à 5m de moins, seuf qu'au final avec la migration c'est pareil, donc tu va pas la chercher là bas, d'ou le fait qu'il en tirera plus sur un petit serveur.

Fin bon, perso j'préfère donner une estimation constructive à l'auteur, plutôt que quelque chose basé sur les prix d'un serveur ou il n'est pas, sachant que ca ne partira de toutes façons pas IS. Après OUI, il a posté en IS, donc les estis devraient porter là dessus..mais bon
Citation :
Publié par Elsaas
C'est bien beau sur l'papier, mais concrètement, non, les prix de djaul sont pas ceux de l'interserv', (quasiment) tout part plus cher en IS que sur djaul. Compare les estis IS et les hdv de djaul et tu vera t'façon attention, j'dis pas que c'est logique, évidemment que tout l'monde pourrait tout aller acheter sur djaul. Mais encore une fois, concrètement, c'est pas ce qui se passe! (c'est pas non plus une vérité absolue, évidemment)

Sinon, j'suis d'accord sur le fait qu'on s'expose à la concurrence des plus "gros" serveurs en vendant IS, cependant selon moi il a plus posté ici dans le but d'avoir des estimations que pour la vendre réellement en interserv. Ca coule à priori de source pour un item ou une migra reviendrais au quart du prix de vente final. C'est d'ailleurs à prendre en compte, oui sur djaul t'aura la même à 5m de moins, seuf qu'au final avec la migration c'est pareil, donc tu va pas la chercher là bas, d'ou le fait qu'il en tirera plus sur un petit serveur.

Fin bon, perso j'préfère donner une estimation constructive à l'auteur, plutôt que quelque chose basé sur les prix d'un serveur ou il n'est pas, sachant que ca ne partira de toutes façons pas IS. Après OUI, il a posté en IS, donc les estis devraient porter là dessus..mais bon
Il post en IS donc chaque personne de son serveur donne son prix, quand un gars de, au hasard, Maimane voit cette Limbes qu'il n'a peut-être jamais vu avant il dit spontanément 30/40m, celui de Djaul qui en a vu passer pleins et des meilleurs jets va dire 10/15m car ca n'a rien de fou pour lui et il a vu des limbes comme ça se vendre, donc quelle esti est la plus légitime ? Celle de celui qui n'en a jamais vu et qui pense que cela a une grande valeur ou celui qui en a vu plusieurs passer et se vendre ?

Bref débat stérile, quoi qu'il en soit sa limbes vaut 15m maxi que ça soit sur son serv ou en interserv, tant mieux pour lui s'il vend plus en tout cas
Citation :
Publié par Elsaas
Typical mecs de djaul "olol notr serv c pa cher dc c lé pri"

Interserv je pense pas que ça parte, par contre en fonction du serveur t'en tirera facilement de 15 à 20m malgré le jet pas ouf. Faut vraiment arrêter de croire que les prix de djaul sont ceux pratiqués de partout hein, concrètement le serveur est plutôt "à part" à ce niveau...
Peut-être parce que Djaul c'est pas le même niveau d'opti?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328741
La tienne je l'estime à 7 millions de kamas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés