Pin Perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai une grosse question de serveurs.

J'ai un Compte sur le serveur CORE qui nécessite le launcher 4Game.
J'ai vu sur le site officiel qu'il y avait aussi les autres serveurs comme Innova. J'ai donc installé le jeu et Innova je ne peux pas m'y connecter car perdu le PIN. C'était mon ancien compte sur lequel j'ai joué sur Prelude et un peu C3, et je ne peux plus m'y connecter.

Alors ma question c'est : Innova, c'est le même principe que le serveur CORE ?

Où puis-je trouver le plus grande communauté de joueurs FR ? Sur Core ou Innova ?
Si Innové, comment je peux récupérer mon code PIN ?

Voilà merci.
Ah ben apparemment j'ai pu faire enlever le PIN en faisant une pétition.
Je réinstalle le jeu dl sur le site officiel.


EDIT :
Ok je viens de comprendre, vous êtes tous sur Core, comme moi en fait.

Les serveurs dont je parle sont les anciens, les serveurs US. C'est ça ?

Donc oui j'ai des persos sur CORE !
Pareil, j'étais sur Lionna, et là je suis sur Core donc serveur Europe, à cherche quelle classe je reprends ^^
J'ai 4 classes je sais pas laquelle choisir pour jouer dans une guilde, c'est tout intéressant à jouer.
Juste pour clarifier un peu le truc au cas où parce que ça me semble un peu confus : il y a des serveurs US gérés par NCWest et les serveurs européens gérés par Innova. Les deux entités sont complètement distinctes et il n'est par exemple pas possible de récupérer un perso chez l'un pour le transférer chez l'autre.

Je ne sais pas trop ce qu'il reste sur les deux mais m'est avis qu'il sera plus facile de trouver du FR sur les serveurs Innova et que vu le temps que demande le up 85 maintenant autant remonter un perso du début pour trouver du monde.

Désolée si c'est un peu à côté de la plaque mais ça me semblait un peu flou comme concept dans ton esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés