Bug Merric Jofnir guilde des guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon reroll rang 38 est à Estemarche pour la quête "en quête de preuves".
Mais le fait de lire le journal de Jofnir pendant la visite de sa maison ne valide pas le retour d'informations vers Aelif.

J'ai tout tenté, abandon, reco, quit du jeu, rien n'y fait.
Suis-je seul avec un reroll à subir ça ou bien est-ce dû à la maj et je suis la première victime ? Je ne pige pas...

Merci !
Dans ton journal, tu n'as pas une autre étape à faire ? La carte ne t'indique aucune direction ? Si tu vas près d'Aelif, l'indicateur ne se met pas ?
Non, tout est fait. C'est je journal qui est recherché, je l'ai lu. Je dois fouiller sa maison et c'est fait. Rien ne se déclenche. Le cercle bleu centré sur l'intérieur de la maison. J'ai vérifié sur les wiki, je ne comprends pas.
Mega bug handicapant la progression centrale.
Je reviens deux fois par jour, après avoir annulé. Tout le monde à la même problème (PS4). C'est un bug de blocage de progression, vu que c'est une mission de guilde. Donc très très handicapant. Espérons que d'autres joueurs vont relayer le problème sur Internet, parce que j'en vois un par minute bloqué, j'ai tenté de converser, mais la plupart doivent se dire qu'ils ont oublié quelque chose et ne réagissent pas plus que ça, pour le moment.
Donc pas de retours sur Internet. Dommage.
Problème en quête de preuve
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai contacter teso il sont au courant et conseil de déco reco ou abandonner et recommencer j'ai déjà fait plusieurs fois le problème persiste je sais plus quoi fait non plus
Si quel a trouver faite le savoir j'épluche les forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés