Nouveau venu sur Skyforge et bien seul ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et toutes,
je joue un paladin depuis 15 jours sur Skyforge, le jeu est sympa toussa toussa ...
Etant à 5000 de Prestige, je me retrouve devant un petit problème :
je n'ai jamais réussi à intégrer un groupe, j'ai eu beau faire une recherche de groupe, elle n'a jamais abouti ...
Or c'est plutôt assez handicapant car cela m'empêche de faire des quêtes de groupe pour récupérer des okki (et donc me bloque dans le développement de mes chapelles), et comme il y a certaines quêtes solo que je n'arrive pas à passer (Hespion notamment) la progression de l'histoire du perso s'en trouve aussi bloquée.
Et je ne parle pas du fait d'intégrer un panthéon vu que toutes les demandes sont rejetées ...

Vu que j'ai pris un abono d'un mois, je compte bien aller jusqu'au bout mais je me pose donc la question d'insister dans cette voie là ou pas ...

Au plaisir de vous lire, bon jeu à vous tous et toutes.
Alanthyr
Salut,

Tu es trop petit pour intégrer un Panthéon effectivement. Mais il y a la solution de l'Académie de Panthéon :
https://eu.portal.sf.my.com/comments...72c2f0a58279a4
Dommage que ce ne soit pas mieux expliqué en jeu.

Il n'y a aucune quêtes d'histoire ou annexe qui se passe en instance de groupe, tout peut se faire en solo jusqu'à ta forme divine (vers 30/31k prestige).

Si tu bloques quelque part, c'est qu'un des mécanismes t'as échappé. Relis bien la description des compétences, des talents et des statistiques. N'équipe pas n'importe quoi non plus. Ce n'est pas le prestige qui fait la puissance du personnage.
N'hésite pas à lire aussi les guides généraux du jeu existants. Ici ou sur le forum officiel : https://eu.portal.sf.my.com/forum/53

Mon premier conseil donc, c'est d'intégrer une Académie, il y a pas mal de guildes FR sur le jeu, il y en aura bien une qui aura de la place. Tu peux chercher en fin de liste, les conditions sont plus souples pour y rester que dans les académies de début de liste (si tu ne joues pas régulièrement par exemple). Mais les Panthéons sur les premières pages seront sans doute plus actifs que ceux des dernières pages. A voir.

Bienvenue et bonne chance !
Salut,


Tu peux intégrer l'académie des Flibustiers de Nezeb, il y a sans doute la plus grosse concentration de joueurs Francophone.
Avoir joué chez eux en académie est un gros plus pour être intégré au panthéon lorsque tu auras eu ta forme divine.

Ils étaient 3ème au classement GvG, ils sont dans les dernières distorsions et ont suffisamment de monde, même en PvP, pour que tu puisse jouer en groupe un peu partout dans le contenu du jeu.

Par contre ils utilisent Mumble comme vocal, qui ne plait pas à tout le monde.

Bonne chance et amuses toi bien sur skyforge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés