[pEn] [Recrutement] Rigolade, Saucisson, Amour et Volupté [ Guilde Multi-Serveurs ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous !
En pleine construction, la guilde "Les Pénitents" [pEn] recrute des gens remplies d'amour, de beauté, de volupté aimant le saucisson, le fromage et les vannes Pourries !

Nous sommes une communauté soudée, et aussi attachants que des sangsues dans un bain de pieds !
Notre ligne directrice est simple : une ambiance familiale, de l'humour, de l'entraide, de l'écoute ( par un psy professionnel ou un mec d'un service client... ), et du jeu... allant jusqu'au mariage ! ( Histoire de bien se la mettre, et de gagner du pognon en divorçant 2 ans après ! et de re-bien se la mettre pour fêter le célibat )

Ce que nous recherchons ....
Des gens ! Des gens ! Et des gens ! : Joueurs, actifs, attachants, poussant des coups de gueules ! Sociables ! Qui vivent, rient, s'enjaillent, rotent, pètent....
Et qui vouent un culte de la licorne pour au moins avoir un bon point auprès d'un des Off!

Comment ça se passe ?!
1)° - Rendez vous sur http://penitents.nextgenforum.com/forum, rubrique recrutement pour vous mettre littéralement a nu afin qu'on puisse mieux vous recruter !
2)° - Intégration il y a, vous serez gentiment amené à faire un (tout petit) essai d'une semaine : Nous attendons une explosion chimique pendant cette semaine.
3)° - Si confirmation il y a, bah... Vous êtes chez nous ! ( Je pense qu'un 3ième point n'était pas nécessaire, mais c'est con, c'est fait ! Et puis, je suis une licorne, je fais du caca papillon je fais ce que je veux )

Des conditions ?!

Bien que nous sommes aussi gentils que des bisounours voulant commettre un crime passionnel, nous souhaitons voir certains points respectés :
- Avoir 18+
- Être équipé de TS ( Au moins juste une présence auditive pour les donjons )
- Présence sur le forum obligatoire
- Être actif, sociable et comprendre le 2nd degrés ( Si vous pensez jouer dans votre coin, il ne faut même pas penser a venir.... )

Ce poste te fait envie ?! Tu veux venir t'amuser ?! Alors n'hésites pas a Poster, nous t'attendons !
Pour plus d'informations, tu peux contacter Lionn El Jhonsonn, Threvor Jee ou Kher
(Un autre bon point, on a beaucoup de filles, et des cookies !
Et pour les filles.... Beaucoup de garçons et des cookies...
Enfin, tu es un homme, une fille, aimant un homme ou fille, tu trouveras ton compte pour le mariage !)

Paix, amour volupté et des Bizouuuuus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés