[pmc - rp] dynarians

Répondre
Partager Rechercher
Informations générales:
Nom: Dynarians
Type: Private Military Company
Hiérarchie: Organisationnelle
Domaine d'activité principale: Sécurité armée pour entreprises scientifiques et minières.
Domaine étendu: Sécurité privée pour entreprises civiles.

Logo de la PMC, thermocollée sur les manches d'uniforme, peinte sur le fuselage des vaisseaux:
https://robertsspaceindustries.com/media/j2zvf6j76o6dmr/logo/DYNARIANS-Logo.png

Moto:

DYNARIANS

Neutralité assurée et efficacité des agents de mission formés par nos meilleurs agents de formations grâce à des retours constamment mis à jour des précédentes missions.

DYNARIANS offrez-vous la qualité de service




Plus d'informations:

DYNARIANS est une PMC à dimension Roleplay. C'est à dire que nous souhaiterions prendre part de manière immersive (avec quelques bémols) à l'univers de Star Citizen. Les bémols sont la pure pratique en jeu: L'utilisation d'un système de communication est utilisé de manière HRP pour organiser les stratégies ou discuter pendant une phase de jeu etc... Le Roleplay se pratiquant à l'écrit sur les forums ou site web.

Pour comprendre ce qu'est Dynarians: A l'origine il s'agit d'une série de nouvelles écrites dans un univers futuriste très semblable à Star Citizen, en ayant vu ce jeu, il était impensable de ne pas transposer l'univers de ces nouvelles dans le jeu. Ce que je fais avec l'aide d'un très bon ami, nous lançons Dynarians, qui retrace la genèse de cette histoire à travers Star Citizen, quelques milliers d'années avant le début des nouvelles.

Devenir un Dynarian, c'est rejoindre un clan qui désire évoluer au sein de Star Citizen et devenir un membre à part entière d'une organisation qui cherche à se spécialiser et prend à coeur le projet de se faire un nom dans la durée. C'est aussi rejoindre des gens qui ne se prennent pas la tête tout en acceptant de suivre une charte stricte, évolutive, pour garder un minimum de cohérence dans leurs démarches. Enfin, c'est aussi bâtir ensemble une genèse.

De nombreux renseignements sont disponibles sur la page de la PMC, disponible via le SID en début de post.

Je vais malgré tout vous exposer ici notre charte, simple:


Charte HRP :

Endossant le rôle d’un membre de la PMC, cette dernière se porte aussi responsable de vos agissements en jeu. Ainsi, nous comptons sur votre fairplay, et votre bonne volonté à démontrer au reste des joueurs que notre PMC s’efforce préserver ses valeurs et une bonne image d’elle-même.
Bien-sûr les conflits sont inévitables. Nous aurons des guerres à régler, des petites disputes à résoudre et des missions parfois peu enclines à être acceptée par un code morale standard. Cela fait partie du jeu des PMC de progresser malgré les marées, de vivre avec son temps et de continuer à garder ses valeurs même en temps de troubles.
Afin d’être membre intégrant et intégral de Dynarians vous devrez accepter et suivre une charte stricte, nous ne nous prenons pas la tête en général, mais cette charte doit être suivie à la lettre et peut être perçue comme rigide pour certains ou fascisante par des petits esprits fragiles ( ).

Règle 1 : Souvenez-vous toujours que vous agissez et parlez au nom de la PMC, mesurez vos acte et vos propos en fonction des circonstances. Mais ne vous privez pas de vous défendre ou de répondre à de fausses accusations ou des insultes… en toute proportion respectable !

Règle 2 : Ne déclenchez aucun conflit contre une personne ou une entité militaire ou organisationnelle, vous mettrez la crédibilité de la PMC en jeu. Cependant nous défendrons nos membres si ils répondent à un acte d’agression. En cas de doute esquivez l’hostilité et faites un rapport à la hiérarchie qui, le cas échéant, se chargera des relations inter-organisations pour régler directement le problème avec l’entité responsable du joueur incriminé.

Règle 3 : Respectez toujours l’ordre hiérarchique, elle existe pour nous permettre de gérer au mieux les évènements et changements au sein de la PMC. Le chaos amène le nihilisme. Sans ordre à respecter il n’y a plus rien pour diriger ce qui fait de nous une entité crédible et organisée.

Règle 4 : Vous êtes un Dynarian, vous faites partie d’une PMC qui a pour but de vous aider à progresser et à vous sentir bien autant en jeu que dans la PMC. En cas de doute sur votre rôle dans la PMC, parlez-en à la hiérarchie qui se chargera de vous accompagner au mieux. Si vous ne vous sentez plus l’âme d’un Dynarian, ou que vous souhaitez changer de poste ou donner un coup de guidon à votre orientation au sein de la PMC, n’hésitez pas à en parler à la hiérarchie directe.

Règle 5 : Devenir Dynarian est un moyen simple de commencer à se faire un nom en tant que membre à part entière d’une PMC. Rester Dynarian est le plus difficile parait-il. Soyez toujours prêt à démontrer votre intérêt ! Il ne faut pas croire qu’une fois devenu Dynarian on peut tout se permettre. Si vous êtes devenu Dynarian, vous pouvez être amené à quitter la PMC en cas de faute grave. Mais pour faire une faute grave, il faut le vouloir… ne vous en faites pas

Règle 6 : En terrain allié, respectez les lois de la force en présence. Il en va aussi de notre crédibilité. Seul le cas d’une guerre pourrait nous permettre de faire entorse à cette règle.

Règle 7 : Oubliez les velléités au sein de la PMC. Chacun peut progresser et progressera. Soyez fidèles à la PMC et à vos compagnons et ils sauront vous renvoyer l’ascenseur. Nous ne pouvons pas nous permettre de gérer des conflits en interne alors qu’il en existera de nombreux en jeu. Vous ne resterez jamais à l’échelle la plus basse de la PMC, notre but premier est de compter sur des membres impliqués, et pour leur donner envie de faire vivre la PMC nous leur promettons une évolution à leur rythme au sein de la PMC.

Règle 8 : En cas de conflit avec une autre organisation, de mission pour une entité tierce ou de guerre ouverte, respectez les consignes de sécurité données par votre hiérarchie le cas échéant. Ces consignes seront explicitement mises à disposition des membres en cas de nécessité absolue.

Règle 9 : Accepter cette charte c’est devenir Dynarian. Mais c’est aussi s’efforcer de la respecter et d’assumer ses responsabilité en cas de non-respect de nos règles. Celles-ci peuvent évoluer, a vous de vous tenir au courant de ses évolutions.


______

Voilà pour ce premier post de présentation assez court mais qui rentre dans le vif du sujet. Restez à l'écoute car au fil des jours ce thread se garnira de plus d'informations pour vous aider à mieux nous cerner.

Pour contact, envoyez-moi un MP avec vos questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Le premier objectif de la PMC est d'atteindre un minimum de 25 joueurs intéressés et motivés à vivre avec nous cette aventure, afin de pouvoir rejoindre le PACT intitiative, un regroupement d'organisations alliées partageant le même but en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés