VENTE Bague Gloursonne PM JET SUBLIME

 
Partager Rechercher
Le jet est beau, sans plus xD Difficile a vendre à ce prix là tu verra..
Reponse Nerva
Le prix est basé sur des estimations, Sacrios m'avais estimer 80M et d'autre personnes a 70M grand mini.
Et je trouve que le JET est très beau et pas juste " Correct " . Chacun sont avis .
Citation :
Publié par ilusio-dwop
Le prix est basé sur des estimations, Sacrios m'avais estimer 80M et d'autre personnes a 70M grand mini.
Et je trouve que le JET est très beau et pas juste " Correct " . Chacun sont avis .
J'en convient mais perso ca fait 2 mois j'essaye de vendre une 12 do PA un peu moins belle que la tienne 50M et ca pars pas..
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Le jet est beau, sans plus xD Difficile a vendre à ce prix là tu verra..
Tu trouves toujours un truc à dire toi c'est fou mdr

Sinon belle bague, je pense qu'avec un peu de patience elle pourra partir au prix indiqué, sinon un peu moins, mais 65 grand mini imo.

Zaani
Elle est belle, sans plus c'est pas sublime xD
Citation :
Publié par Nerva - ChaotiQ7 YT
Elle est belle, sans plus c'est pas sublime xD
Avec les 6 soins, 5 tacles, et autant de stats je la trouve sublime, et ta bague que tu vends pas j'en ai vendu une PA 12 do beaucoup moins belle que elle a 51M en moins d'une heure ... Après chacun son avis
J'ai vendu un jet identique en 4 res crit 10 ini 1 pm ainsi que 10 prospection pour 80m alors je pense que tu peux te fier à ce prix, sur ce bonne chance.
Le prix n'est pas haut, 60m pour un jet comme ça pour moi c'est le bâclé, après je t'avoues que c'est surement au quel auquel tu le vendra. Tout simplement parce qu'il y à plus de bagues glours que prévu, a la réalisation, celles-ci couterait bien plus que 60m et vu son jet tu pourrais la vendre beaucoup plus auparavant
Citation :
Publié par By-Nitroz
Le prix n'est pas haut, 60m pour un jet comme ça pour moi c'est le bâclé, après je t'avoues que c'est surement au quel auquel tu le vendra. Tout simplement parce qu'il y à plus de bagues glours que prévu, a la réalisation, celles-ci couterait bien plus que 60m et vu son jet tu pourrais la vendre beaucoup plus auparavant
Ouais je trouve le prix pas très j'aimerais en tirer 70M mais bon pas énormément de personne met autant même 60, les gens préfère des bague a 35M 11 do 53 stats etc ... Mais bon en espérant pas attendre trop longtemps ^^
Une bague similaire (57+/12 do/5tac/6 soins) à 52m j'appelle ça une affaire, pas un prix de référence.
Elle n'est pas "sublime" dans le sens ou, pour un exo PM, on apprécie d'avoir un over vita ou de l'exo res crit en plus, mais ça reste un très bel item qui vaut amplement ses 60m, le prix n'est pas abusif.
Citation :
Publié par isthe-many
Jet similaire acheter 52 m ^^"
T es un peu trop haut a mon goût surtout comme tu dis les gens se rabatte sur les exo moins cher et jet bof :/
Tu as tout fais raison les gens préfère prend une bague 10 do a 30M que un jet jolie plus chère :S
Ils cherche l'optimisation sans avoir de bonne stats, j'ai du mal a comprendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés