Mes premières impressions sur la R 17.

Répondre
Partager Rechercher
La R17 vient de débuter et je laisse mes impressions sur cette nouvelle version.

Dur de repartir a zéro, mais le gain XP double aide quand même bien. Par contre tout ce qui permettait de gagner de l'or assez rapidement a disparu, il va falloir un long moment pour se payer un terrain et une maison.

Coté visuel le moteur graphique à bien été amélioré, les paysages sont plus réalistes, la diversité des arbres et autres végétaux est bien plus grande. Que du mieux

Les temps de chargements ont été réduit dans pas mal de changements de scènes, encore un peu long mais il y a du aussi du mieux. Il est possible de courir partout sur la carte de transfert, fini les parcours à se traîner en marchant entre 2 chemins.

Par contre j'ai de GROS lags en Ardoris, c'est vraiment très désagréable ! je fais un pas je freeze 1/4 de sec, je refais un pas je freeze etc.... Les lags existe aussi a Owls Head mais sont moindre.

Pour les combats, ils ont eu la mauvaise idée (moi je trouve) de faire revenir les squelettes à la vie 1 fois après qu'on les ai tuer . Comme il sont souvent en groupes on se retrouve vite submergé.

Pour le craft j'ai juste essayé une épée 2 mains, il ne c'est rien passé . Par contre les 'Iron Bar' on disparues du craft.
Mêmes impressions que Bulkstorm :

Bonne évolution au niveau des graphismes , voyage sur l' overworld bien plus agréable avec une caméra libre.

Pour moi aussi , il y a pas mal de lag à Ardoris .

Côté craft , je ne suis pas encore allée bien loin : j' attendais un système que j' ai connu sur Eq2 ou Vanguard , avec une action sur les évènements pendant la fabrication , mais , pour l' instant il me suffit d' ajouter des ingrédients à ma recette pour éviter le fail ou , au contraire , créer un item amélioré .Faudra que je voie ce que ça donne à plus haut niveau. Ceci dit , le craft reste sympa et surtout utile !

Pour les combats , j' aime beaucoup le système de deck ( encore merci pour ta video Abydos ), pour le reste , j' attends la R18 , qui , si j' ai bien compris , doit amener des modifications ( attaque + valeurs de défense ) et oui , c' est vrai , sur cette R17 , les squelettes ont un comportement perturbant !!

Etant fan de housing , c' est un vrai plaisir ^^


Pour le moment , ce jeu reste pour moi , très intéressant, immersif et le travail avance bien !


A bientôt IG !

Dernière modification par Shayane ; 06/05/2015 à 15h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés