Achat de crédits, attention aux messages d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai eu un petit soucis au niveau de l'achat de crédit aujourd'hui.

Dans l'espoir d'avoir le nouveau glider (juste trop beau), j'ai acheté pour 20 euros de crédits.
Mon premier paiement a été refusé suite à une erreur et la boutique m'a conseillé de réessayer, ce que j'ai fait et la 2ème fois, l'achat a été effectué.

Je vais pour regarder mes crédits et là j'en ai 2 fois plus que prévu, et je reçoit par mail, 2 validations d'achats de 20 euros.

Grosso merdo, même avec le message d'erreur de la boutique, le premier achat avait été réussi. Pourtant, le message stipulait bien qu'il y avais eu une erreur et qu'il fallait que je réessaye, sans compter que je n'avais aucun message de validation de la commande.

Bon, je viens d'aller sur le support et ils ont repris la moitié des crédits et me rembourseront dans quelques jours.

Je souhaite juste vous prévenir de faire bien attention et de checker vos crédits en cas de message d'échec d'achat.

Voilà,
je m'en vais ouvrir mes coffres,

bonne soirée
J'ai vu Ghosty qui l'avait sur le dos c'est vrai qu'il est très beau ce gros paresseux mais je me demande à quoi il ressemble en vol.

Merci d'avoir prévenus en tous cas yenop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés