Impossible de télécharger le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes & à tous,

Voulant installer le jeu Dofus sur mon Mac (je l'ai déjà fait auparavant), je me trouve dans l'impossibilité de le faire. Je m'explique : je télécharge Dofus pour Mac OS sur le site officiel, j'ouvre Dofus et j'attends le téléchargement... Là, je rencontre deux erreurs : première :

- Espace disque insuffisant : 3,31Go est requis pour terminer la MàJ. Je regarde donc mon stockage ... plus de 40 Go de libres

deuxième erreur: Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque. Je regarde donc sur le support où je trouve une "solution" à ce bug (https://support.ankama.com/hc/fr/art...-sur-le-disque). Or je suis seul utilisateur sur mon pc, donc admin....

Pour information, Adobe est également MàJ sur mon pc

Ces deux erreurs apparaissent en lançant l'uplauncher, l'une fois l'une, l'une fois l'autre.

J'ai vu qu'il y avait eu des bugs avec la MàJ 10.9.5, mais je tourne sur la MàJ 10.10.1



Connaissant le support et son long temps de réponse, je me tourne vers vous


Cordialement,
Je laisse ouvert pour l'instant si jamais Ourson passe dans le coin ou si quelqu'un te trouve une solution, mais après je te laisserai te débrouiller avec le support quand même.
Ok ! J'essaye de télécharger la version Mac OS en zip, je vous dis quoi


Edit : ça fonctionne enfin en ayant téléchargé le zip, à lock.

Dernière modification par -Mademore- ; 14/12/2014 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés