[EST] Amulette de Danathor EXO PM/3 RC

 
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais faire estimer cette amulette danathor exo pm/3 rc :

1/0 PM
3/0 Résistances Critiques
341/350 Vitalité
75/75 Chance
46/50 Sagesse
3/3 CC
1/1 PA
1/1 PO
17/18 Dommages Eau
478/500 Initiative
7/8 Tacles
7/7 Esquives PM
20/20 Résistance Air

Merci d'avance pour vos estimations !

Dernière modification par Team Minii ; 01/11/2014 à 17h54.
Plutôt clean, mais de moins en moins utilisée...

Tu as cependant oublié la ligne de chance sur ton amu, ce qui est fort peu pratique si tu veux recevoir de bonnes estimations.
Mettre des ré cri sur cette item est très moyen, n'étant pas jouée en pvp (car en pvm, 3ré cri... :/). J aurais plutôt mis le reste des cara clean (le do ou esquive), ce qui aurais été plus intéressant.

Néanmoins c'est, a mon avis, la meilleure pano mono eau actuelle, pour 40/45m elle devrais partir
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Mettre des ré cri sur cette item est très moyen, n'étant pas jouée en pvp (car en pvm, 3ré cri... :/). J aurais plutôt mis le reste des cara clean (le do ou esquive), ce qui aurais été plus intéressant.

Néanmoins c'est, a mon avis, la meilleure pano mono eau actuelle, pour 40/45m elle devrais partir
C est deja full esquive donc xd
Citation :
Publié par mamounwar
C est deja full esquive donc xd
Oula effectivement, autant pour moi j'ai interverti les deux ligne tac/esq
Du coup j'aurais mis le dernier do, car la chance en perfect aurais été un enorme plus pour la vente, et en ce cas j'aurais plus estimé a 55
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Du coup j'aurais mis le dernier do, car la chance en perfect aurais été un enorme plus pour la vente, et en ce cas j'aurais plus estimé a 55
La chance est perfect (a)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés