Achat/Estim' Items Puissance

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens ici pour estimer, et surtout pour passer une commande, à qui voudra me la préparer.

Ma commande comprendrait donc :

- Une ceinture Ougah : (Trouvée)
340/350 Vitalité.
47/50 Sagesse.
38/40 Puissance.
1/1 PO.
0/2 Invocation.
10/10 Dommage.
18/20 prospection.
10/10 % neutre.


- Une Amulette Ougah : (Trouvée)
280/300 Vitalité.
47/50 Sagesse.
38/40 Puissance.
1/1 PA.
7/7 Dommage.
17/20 Prospection.
400/600 Initiative.
10/10 % eau.

- Un Ougarteau : (Trouvé)
380/400 Vitalité.
40/40 Sagesse.
37/40 Puissance.
10/10 Dommage.
5/10 Prospection.

- 2 Anneaux Nobstant : (Trouvés)
180/200 Vitalité.
40/40 Sagesse.
50/50 Puissance.
0/4 cc.
15/15 Prospection.
0/10 Resistance Poussée.

- Une Cape Peupret : (Trouvée)
180/200 Vitalité.
50/50 Sagesse.
48/50 Puissance.
0/2 cc.
2/2 PO.
0/7 Do Neutre.
7/7 Do terre.
7/7 Do feu.
7/7 Do eau.
0/7 Do air.
25/25 Prospection.
150/250 Initiative.
0/7 Retrait PA.
0/7 Retrait PM.
7/7 % neutre.
7/7 Res neutre.

- Une paire de Bottes Sous Bois : (Trouvée)
240/250 Vitalité.
46/50 Chance.
40/40 Sagesse.
10/10 Puissance.
1/1 PO.
1/1 PM.
7/7 Dommage.
26/30 Prospection.
400/700 Initiative.
10/10 % neutre.

Voilà tout, la commande est longue mais je dois avouer que si c'était la même personne qui faisait tout, ce serait un vrai plus. Concernant les prix, je paye à sa valeur, ni plus, ni moins, autant dire que des prix abusés ne me feront pas sourire, mais que des prix bas non plus. Je paierais quoi qu'il en soit le jet.

Je reste à disposition sur Jol, et en jeu via /w Cruche.
Merci de m'avoir lu, en attendant des réponses positives

Dernière modification par Alwenae ; 12/10/2014 à 12h21.
Ce n'est pas le sujet, mais oui sans problème, je suis très versatile, et je change très souvent de personnage, tout en restant Mono-compte, et ces items sont adaptés à mes spots d'xp, notamment actuellement sur mon steamer. C'est un choix personnel, qui s'est fait sur mon expérience, ce n'est pas "dans les clous", mais bon, ça a fait ces preuves. De plus ils donnent pas mal de prospection, ce qui me permet de rentabiliser un peu mes périodes de farm. Les moindres kamas sont important pour un mono-compte ne pratiquant pas l'élevage ^^'

Bref repartons sur le sujet avant de nous faire rouspéter, en espérant t'avoir répondu.
Citation :
Publié par Alwenae
Ce n'est pas le sujet, mais oui sans problème, je suis très versatile, et je change très souvent de personnage, tout en restant Mono-compte, et ces items sont adaptés à mes spots d'xp, notamment actuellement sur mon steamer. C'est un choix personnel, qui s'est fait sur mon expérience, ce n'est pas "dans les clous", mais bon, ça a fait ces preuves. De plus ils donnent pas mal de prospection, ce qui me permet de rentabiliser un peu mes périodes de farm. Les moindres kamas sont important pour un mono-compte ne pratiquant pas l'élevage ^^'

Bref repartons sur le sujet avant de nous faire rouspéter, en espérant t'avoir répondu.
Eheh, entierement d'accord, testé et approuvé depuis des années !
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Eheh, entierement d'accord, testé et approuvé depuis des années !
Tout le monde ne voit son bonheur que dans frigost de nos jours, mais certaines vieilles panoplies valent encore le coup, et sont bien moins coûteuses en général.

Pour en revenir à mon annonce, il ne me manque que ceinture/botte, j'attend encore des réponses
La ougah a toujours ete intéressante de mon point de vue (puissance et dommages "ancienne version"). Et comme tu l'a souligné elle offre pas mal de PP. En plus de son enorme skin de coiffe
Par contre elle est "assez chère" pour les petits budget, frigost coûte moins cher (quoique les kamas n'ont jamais ete trop un soucis de mon côté)

Concernant ta recherche, un peu de flood /b devrais te permettre de trouver ton bonheur, il sont assez courant chez les anciens joueurs ^^
(En revanche si tu joue plusieurs perso en mono, crée un nouveau compte et fais toi une mule metier, tu te simplifiera la vie, tout en continuant de faire fructifier tes kamas petit a petit ! )
Je n'ai pas les moyens d'abonner plusieurs compte, et même si je les avais, je trouve ca dur de claquer des euros dans un jeu. Je préfère monter mes persos sur le même compte, même si il est vrai qu'il y a des inconvénients, m'enfin ca n'entache pas mon plaisir de jeu.

Concernant le prix des items Ougah, c'est juste qu'il est moins farmé que Frigost, mais il n'est pas plus compliqué, une bonne guilde, des amis, et en avant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés