Croisé = Guerrier + Protecteur + Mage

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà essaye le Croisé ? (Guerrier/Protecteur/Mage)
Ca me parait sympa à jouer mais je me demande ce que ca donnera à haut niveau et en PvP/
Montdouan, je dis why not, ça a toujours son charme une classe hybride. Je lis souvent ici qu'il faut choisir entre dégâts physiques et dégâts magiques pour être efficace, tu serais prêt à te lancer dans ce dilemme ? Ça peut être aussi très fun et moins mécanique pendant le levelling dans la mesure où tu devras te pencher sur les stats de ton perso et faire un choix à chaque nouveau stuff.
Merci Mouztash.
C'est vrai que le "problème" ici est que j'ai des dégâts physiques et magiques. Mais je me dit que comme ca je suis bon au cac (physique) et à distance (magique). Maintenant ca ne sera pas opti, ca sera polyvalent.
Je vais tester, on verra bien ;-)
J'avais essayé pendant la beta, en jouant à fond les arts guerrier/protecteur et en utilisant l'art des mages comme soutien, c'est à dire en prenant le bouclier pour avoir un detect fufu, le sort de glace pour snare a distance, les pas gelés et un ou deux autre truc, pas pour faire des dégâts vu qu'avec une intelligence basse ça sera toujours faible mais pour l'utilité rapportée.

Une autre alternative c'est de remplacer l'art des mages par sorcellerie pour le CC/anti CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés