[Garde Maudit] Equipements/Armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai décidé de passer de Reaper à Shadowblade (Garde Maudit - Guerrier/Sorcier/Spirite) et une interrogation se pose, faut-il prendre le stuff cuir ou plaque ? J'aurais une petite tendance à prendre l'équipement plaque mais vos avis seraient le bienvenue.

Concernant le choix de l'arme, j'hésite encore entre Espadon/Hache et Nodachi, quelqu'un aurait un site avec les skins ? Ou faut-il privilégier un type d'arme pour cette classe ?

Merci d'avance de vos avis

Au passage si vous avez des vidéos pour cette classe concernant le pvp je suis preneur.
Oups trompé, c'est Hex Garden là

En gros, j'adore la branche Battlerage Witchcraft qui permet de faire du bon dps tout en pouvant contrôler ce qui complique et diversifie le gameplay.

Mais j'hésite sur la troisième. Avez-vous de conseils sur la branche ? Puis sur le stuff et arme à adopter

Merci d'avance et désolé pour le double post
A mon sens le garde maudit est un peu un chasseur de mage, je l'avais joué en plaque lors des betas mais il prenait des claques tellement grosse par les mages en pvp que je suis passé sur du cuir.

La purge fournissant un bonus de 25% de defense magique aide vraiment dans ce build est je ne peux que la conseillé.

Pour ce qui est de l'armement on ne peut pas niais que faire l'impasse sur l'art des assassins nous empeche d'avoir un burst aussi élevé que les autres classes CaC. Néanmoins toujours dans l'optique de chasseur de tissus je joue à la Bardiche (hache à deux mains) pour l'effet de slashing et aussi parce qu'une grosse hache c'est quand meme bien classe!

Après en pvp petit groupe je pense qu'il a vraiment sa place, les diffèrentes charges de la branche battlerage et la branche witchcraft permettent alternativement de coller notre cible tout en utilisant les anti-CC fournis par nos trois branches.

Après je n'en ai pas encore croisé en jeu je suis donc curieux de savoir comment les autres joueurs interprètent cette classe.
Ouai c'est bien ça le problème, j'hésite sur la troisième branche et sur l'équipement. Car j'ai peur soit de manquer de dps soit de mobilité (Sensible au CC si je prends Shadowplay) et la profusion de stuff complique vraiment le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés