Débuté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je viens vous voir car j'aimerai débute pokemon (j'ai fini le rouge bleu jaune a l'epoque)
donc j'aimerai savoir quel version me conseillé vous pour débute j'ai noir 2 qui traîne a la maison .
et quel petite astuce pouvais vous me donné merci.
Perso, j'ai un parcours plus ou moins similaire au tien vu que je m'étais arrêté à la deuxième génération avant de reprendre avec l'actuelle (pokémon Y).

Vu que tu as déjà noir 2, je trouverais bête de laisser ta cartouche de côté mais si tu as l'ambition de taper des gens par bestioles interposées, il vaut mieux passer directement à la dernière génération (ce qui sous-entends posséder la console appropriée). Si tu veux juste compléter un pokédex et élever des pokémons pour avoir une équipe de rêve, la noir 2 ira tout à fait bien.

Tu auras l'opportunité de tout transférer plus tard sur X Y via la pokébank (attention que tu ne bénéficieras probablement plus de la période d'essai gratuite et devra débourser 5€ pour acheter la licence) lorsque tu voudras y passer.

Il n'y a pas vraiment de conseils pour débuter un pokémon : finir le jeu est facile, le net regorge de dossiers/soluces pour t'aider si tu coinces et je n'ai pas découvert de gros gros changements alors que j'ai sauté 3 générations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés