[EST] Bottes strigide +2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bookibook
Moi je pense qu'il faut arrêter de créer un semi-débat car tout le monde connaît le prix de ces bottes désormais. De plus, j'aimerais bien avoir des infos du vendeur ?
Tout le monde connait le prix ? Ah bah je t'écoute alors. Car les estimations tournent entre 50 et 120M.

Citation :
Publié par Zygzag
Non.
Ok
Ce genre de jet se vend entre 90 et 120m. Si vous en êtes pas convaincu, trois solutions :

- sujet de winda d'il y a une semaine
- go faire les même pour voir
- retournez rager dans votre potager
Répondre et ne pas être en accord avec toi n'est pas forcément de la rage, personnellement je me vois mal rager pour des bottes strigides over ré cri .

Les estimations varient entre 40 et 120m, y a un moment faut arrêter. Celui qui met plus de 60m (au grand maximum) dans ces bottes n'est qu'un bon pigeon.

Bon pigeonnage si tu te décides à les vendre.
Faut savoir y mettre le prix quand c'est du lourd.

PS : c'est la fin de ma participation dans ce sujet, faute d'un surplus d'hypocrisie qui me fatigue.

Bonne chance pour ta vente.

Dernière modification par Bookibook ; 06/02/2014 à 22h32.
Oué fin t'es mignon bobi mais c'est en rien du lourd ces bottes attendre que le pm saute avec 12do all ça se fait tranquillement donc niveau puit on a de quoi passer de la ré cri hein ...

Et comme le dit le type au dessus de toi 60m c'est le grand max que ça peut valoir ( et encore) ...

Après ça se vend plus, tant mieux. Mais le type qui achète est un pigeon, et si t'es l'genre de type qui aurait acheté ou a acheté et bien désolé de t'apprendre que tu t'es bien fais avoir.

M'enfin après si donner son avis c'rager, alors partir du sujet comme tu le fais c'est quoi ?
Citation :
Publié par Bookibook
Faut savoir y mettre le prix quand c'est du lourd.

PS : c'est la fin de ma participation dans ce sujet, faute d'un surplus d'hypocrisie qui me fatigue.

Bonne chance pour ta vente.
Hypocrisie ? Pour quelle raison ? Je ne fais qu'estimer ces bottes sur base de la difficulté de réalisation du jet (presque nul donc, il "suffit" d'attendre le puits PM, spammer, et prier).

Oui, c'est du lourd. Non, ce n'est pas rare/dur.
Citation :
Publié par Neocrypte
Rappelons qu'il s'agit d'items dits "end game". De plus, la séculaire et la sinistrofu ne donne pas de malus (lolz les do terre), la granduk se rattrape avec du klime/allister et la comte harebourg... n'est pas jouée.

Donc rien d'anormal selon moi.



J'ai du mal à saisir, il s'agit d'un troll là ? (réellement, je ne pige pas)
la sécu a quand même un malus indirect, dans le sens oui il y a 0 ret/esq.
Citation :
Publié par Master-rac
la sécu a quand même un malus indirect, dans le sens oui il y a 0 ret/esq.
Ça fait tout de même léger comme malus, indirect ou pas. Je m'explique : la pano oto est la seule "vraie" pano mono feu et ses items donnant de l'esquive (bottes/épée) se complètent plus que parfaitement avec la sécu.
Il est donc clair que toutes les panos mono stats ne sont pas au même niveau (sur f3).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés