FR présent sur MO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
enfin pour repondre a l'op y'a du people
+1
la population est actuellement très bien portante, MO n'a pas été autant vivant depuis lonnnnnnnnntemps au niveau du nombre de players !
Il étais une fois les BKA et les Wave. Deux guildes française rapprochés par les lien culturels de leur commun langage. Tous se passait pour le mieux, il rigolaient, discutaient. Ils avait de grands projet pour leur avenir. Mais un jour le vil Lovecraft assénât un réplique cinglante à l’abominable et rustre Kami "the adventurer". Une réplique bien envoyée qui toucha Kami en plains dans le mile et le mit dans une rage terrible si bien qu'il insultât ce dernier jusqu'a ce qu'un fossé commence à se creuser en ceux deux guilde pourtant si bien parti. Les un et les autres retournèrent à leurs occupations notamment les Waves à la guerre. Un guerre impitoyable menée par de vielles rancune issus de temps anciens. Une guerre contre la Légion des Damnés. Toutes sortes d'histoire trainent à son sujet dans les couloir de la maison Wave. Certain se serait même laissés entendre qu'ils utilisait des moyens les plus lache et les plus révoltant pour se battre: ils dupliquait sans relâche des montagnes de l'or pour maintenir un siège infini contre leur ennemis. Certains se battait depuis toujours contre cette alliance, renforçant chaque jours leur haine face à des faits de plus en plus insultant en vers la compétitivité du jeux. Et cette guerre commença donc sauvagement: Les Odin se faisait agresser à la moindre sortie de la ville, se faisant massacrer dans des embuscades. Leur combattant ne faisait pas le poids face aux Waves. C'est ainsi qu'il bannirent quelques Waves de Vadaa pour montrer l'exemple. Cela ne fut que renforcer la haine des Waves envers la Légion des Damnés les rendant déchaînés. Commença alors une guerre atroce, parsemé d'assassina violent en plaine ville. Il tuais tous: inconnus, BKA, Evil, Vadaa. Leur frustration ne leu laissa pas de place pour la pitié, il tuèrent tous: mineur, débutant, artisans. Il utilisait les dernière armes avec lesquelles ils pouvait continuer leur guerre. Mais certains BKA ne virent pas les choses sous cette angle. Peut êtres retranscrirai je mal leur pensés c'était comme s'ils ignorait tous de l'histoire de Wave. Comme s'il voyait uniquement des innocent se faire violemment agresser pour les plaisirs sadique de quelques femmelettes pas capable de se battre comme des hommes. Si bien que leur colère grandit et ils insultèrent copieusement Waves, faisant rougir les quelques mot de Kami à l'origine de cette mascarade. Jusqu'au jour ou les Waves, perdus dans la folie de la guerre et l'indignation des propos des BKA, prirent d'attaque le fort des BKA et en prirent la porte dans un but purement sadique.

~FIN~...lol

Voila, pour rafraîchir les mémoire, pour éclaircir les quiproquo. Pour que les BKA comprennent que notre combat date de bien avant que la plus part des BKA ne connaissent le jeux. Un combat ou le fair play c'est évanouit depuis longtemps à la manière de chaque camp. La FL et surtous les RUSS e les GUTS en abusant des mécanique de jeux, en racontant des mensonge sur le forum officiel pour monter toutes les guildes contres d'autres, en dupliquant et exploitant de manière illégal et abusive des fail du système, en ayant des faveur scandaleuse de la part des MJ. Donc je suis navré que nôtres guerre touche vos noob mais nous haïssant vraiment la FL et après que l'ont se soit fait black lister en tuant des gens équiper pour combattre, ce qui est normal dans un jeux full PvP full loot c'est normal. Je me plain pas de m’être fait black lister, j'explique qu'il faut pas s’étonner que l'on se la jous aussi méchant par la suitte. Surtout quand on se fait en plus insulter sur notre virlitée alors qu'on se bat à nous seul contre cette énorme alliance à en crever tous les jour.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
Il étais une fois les BKA et les Wave. Deux guildes française rapprochés par les lien culturels de leur commun langage. Tous se passait pour le mieux, il rigolaient, discutaient. Ils avait de grands projet pour leur avenir. Mais un jour le vil Lovecraft assénât un réplique cinglante à l’abominable et rustre Kami "the adventurer". Une réplique bien envoyée qui toucha Kami en plains dans le mile et le mit dans une rage terrible si bien qu'il insultât ce dernier jusqu'a ce qu'un fossé commence à se creuser en ceux deux guilde pourtant si bien parti. Les un et les autres retournèrent à leurs occupations notamment les Waves à la guerre. Un guerre impitoyable menée par de vielles rancune issus de temps anciens. Une guerre contre la Légion des Damnés. Toutes sortes d'histoire trainent à son sujet dans les couloir de la maison Wave. Certain se serait même laissés entendre qu'ils utilisait des moyens les plus lache et les plus révoltant pour se battre: ils dupliquait sans relâche des montagnes de l'or pour maintenir un siège infini contre leur ennemis. Certains se battait depuis toujours contre cette alliance, renforçant chaque jours leur haine face à des faits de plus en plus insultant en vers la compétitivité du jeux. Et cette guerre commença donc sauvagement: Les Odin se faisait agresser à la moindre sortie de la ville, se faisant massacrer dans des embuscades. Leur combattant ne faisait pas le poids face aux Waves. C'est ainsi qu'il bannirent quelques Waves de Vadaa pour montrer l'exemple. Cela ne fut que renforcer la haine des Waves envers la Légion des Damnés les rendant déchaînés. Commença alors une guerre atroce, parsemé d'assassina violent en plaine ville. Il tuais tous: inconnus, BKA, Evil, Vadaa. Leur frustration ne leu laissa pas de place pour la pitié, il tuèrent tous: mineur, débutant, artisans. Il utilisait les dernière armes avec lesquelles ils pouvait continuer leur guerre. Mais certains BKA ne virent pas les choses sous cette angle. Peut êtres retranscrirai je mal leur pensés c'était comme s'ils ignorait tous de l'histoire de Wave. Comme s'il voyait uniquement des innocent se faire violemment agresser pour les plaisirs sadique de quelques femmelettes pas capable de se battre comme des hommes. Si bien que leur colère grandit et ils insultèrent copieusement Waves, faisant rougir les quelques mot de Kami à l'origine de cette mascarade. Jusqu'au jour ou les Waves, perdus dans la folie de la guerre et l'indignation des propos des BKA, prirent d'attaque le fort des BKA et en prirent la porte dans un but purement sadique.

~FIN~...lol

Voila, pour rafraîchir les mémoire, pour éclaircir les quiproquo. Pour que les BKA comprennent que notre combat date de bien avant que la plus part des BKA ne connaissent le jeux. Un combat ou le fair play c'est évanouit depuis longtemps à la manière de chaque camp. La FL et surtous les RUSS e les GUTS en abusant des mécanique de jeux, en racontant des mensonge sur le forum officiel pour monter toutes les guildes contres d'autres, en dupliquant et exploitant de manière illégal et abusive des fail du système, en ayant des faveur scandaleuse de la part des MJ. Donc je suis navré que nôtres guerre touche vos noob mais nous haïssant vraiment la FL et après que l'ont se soit fait black lister en tuant des gens équiper pour combattre, ce qui est normal dans un jeux full PvP full loot c'est normal. Je me plain pas de m’être fait black lister, j'explique qu'il faut pas s’étonner que l'on se la jous aussi méchant par la suitte. Surtout quand on se fait en plus insulter sur notre virlitée alors qu'on se bat à nous seul contre cette énorme alliance à en crever tous les jour.
Pièce jointe 490655

c'est beau mon grunt ,c'est beau !!!
http://media.meltybuzz.fr/article-792173-ajust_930/vladimir-poutine-la-larme-a-l-oeil.jpg
c'est beau et pas de rancune chez BKA; malgré une attaque à 4h30 lol
j'ai bien dormi et me suis réveillé pour le biberon de ma petite à 9h00 avec toujours un keep BKA et une gate à nous


grunt , juste je lis mon nom ds ton spitch ... lovecraft a énervé Kamy ? est ce une blague ?
Citation :
Publié par Llovecraft
c'est beau et pas de rancune chez BKA; malgré une attaque à 4h30 lol
j'ai bien dormi et me suis réveillé pour le biberon de ma petite à 9h00 avec toujours un keep BKA et une gate à nous + une pochette surprise à venir - le granum que j'ai délete, les lances de huzz, les 8K de bouffe stam et quelques petits mets sympa


grunt , juste je lis mon nom ds ton spitch ... lovecraft a énervé Kamy ? est ce une blague ? oui
ha que c'est beau ça aussi ^^ ça s'appele se faire mâcher le travail non?
la FL c'est votre biberon, malheureusement la tétine est un peu gangrenée désormais. J'espère que quand je vais me log dans votre keep vous n'allez pas demander aux dev un système de friendlist comme les maisons XD
En tout cas on voit que vous êtes habitués a vivre dans votre keep, j'aurai trouvé plus de trucs en fouillant dans ma banque de krannesh
(ca c'est pour le petit taunt de huzz à kamy concernant le "guardzone warrioring" )

Dernière modification par Keurk ; 05/01/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
Il étais une fois les BKA et les Wave. Deux guildes française rapprochés par les lien culturels de leur commun langage. Tous se passait pour le mieux, il rigolaient, discutaient.
Je ne comprend pas bien, nos deux guilde n'avais aucune relation, il me semble même que les Wave nous avaient Wardec (fait une déclaration de guerre) dans le passée

Citation :
Publié par Grunt Insanis
Ils avait de grands projet pour leur avenir.
Je ne comprend pas bien encore vous aviez des projets oui qui ne collaient pas avec les nôtres ( car nous sommes allier a la FL).

Citation :
Publié par Grunt Insanis
Mais un jour le vil Lovecraft assénât un réplique cinglante à l’abominable et rustre Kami "the adventurer".
Oui selon les infos que j'ai un truc comme quoi Kami était un donneur de leçon. Quelle insulte pour quelqu'un qui passe sont temps a cracher sur les autres.

Citation :
Publié par Grunt Insanis
prirent d'attaque le fort des BKA et en prirent la porte dans un but purement sadique.
Une attaque a 4h du matin quand tous le monde dors. 5 minutes pour construction de la catapulte, 5 minutes pour tirer 5 boulets et 10 minutes pour reconstruire une nouvelle porte.... Puis 40s pour vous delog dedans.
Quelle prouesse.
Et vous l'avez garder combien de temps? 2h.

Citation :
Publié par Grunt Insanis
Un combat ou le fair play c'est évanouit depuis longtemps
Je pense que quand tu as commencer a jouer a mortal le fair play n'y était déjà plus.

Citation :
Publié par Grunt Insanis
La FL et surtous les RUSS e les GUTS en abusant des mécanique de jeux, en racontant des mensonge sur le forum officiel pour monter toutes les guildes contres d'autres, en dupliquant et exploitant de manière illégal et abusive des fail du système, en ayant des faveur scandaleuse de la part des MJ.
LoL c'est quoi sa, toute les grosses guildes l'on fait, alors tu me fais marrer la.

Citation :
Publié par Grunt Insanis
Donc je suis navré que nôtres guerre touche vos noob
C'est peut être vrai pour toi mais j'en connais d'autre qui on toujours voulu faire rager les autres fr dans ce jeu et je pense qu'il a une trop grand influence sur vous.

Et quand on nous reproche en permanence d’être sous le joug de la Fl (bien qu'ils ne connaissent rien de notre relation) je leurs répond que je préféré sa que d’être a la botte de je ne sais quelle tirant colérique.
Citation :
Publié par letriton
Une attaque a 4h du matin quand tous le monde dors. 5 minutes pour construction de la catapulte, 5 minutes pour tirer 5 boulets et 10 minutes pour reconstruire une nouvelle porte.... Puis 40s pour vous delog dedans.
Quelle prouesse.
Et vous l'avez garder combien de temps? 2h.
Salut triton !
Pour tout t'avouer, on s'est aperçu de l'heure qu'il était une fois la catapulte posée, j'ai même fais marrer le groupe en blaguant sur le fait que si ça trouve, vous étiez tous déjà couchés =(.
Et puis on ne s'est pas delog immédiatement, on a attendu 1h que l'alliance arrive (en la prévenant), ils sont venu, ils ont vu, ils sont repartis ...
Et ont préféré contre-ninja siège une fois tout le monde déconnecté d'ennui ...
Pas très vaillant de leur part tout ça ... assez déçu, les gars s'enfuyaient quand même 5 de nos gars sortaient leur faire coucou =(.
Donc pour résumer : Salut triton !
Salut Gulith, je heureux de te revoir même si j'avais imaginé ton retour autrement. Tu sais que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, j'avais même essayer de te recontacter, mais le forum Amarth avait été effacer.

Pour ce qui est de l’attaque de notre porte je n’étais pas present personnellement vu l'heure, j'ai donc fait avec les infos que l'on m'avait données.

Merci pour tes précisions.
Citation :
Publié par letriton
je leurs répond que je préféré sa que d’être a la botte de je ne sais quelle tirant colérique.

ahaahahaha

je me rappel de trash et de noob qui m'insultait et me traitait de cheater avant même de savoir jouer. et ça, ça remonte à loin.

dernièrement, ce qui ma prouvé que vous pt plus haut que votre cul toujours et pour toujours, c'est le 2wave versus 4evils à bakti, ou les BKA on commencé à blue block, et j'ai demander d'arrêter.

la lovecraft m'a traité de "donneur de leçon" à quoi j'ai normalement répondu si il suçait tjr des bites de la FL.

donc je le dis et le redirai, smb trash. continuer à vous cachez sous les jupes de la FL, vous me faites pitié.

Dernière modification par Kamy' ; 05/01/2014 à 22h22.
Citation :
Publié par letriton
même si j'avais imaginé ton retour autrement.
Rien ne se mettra jamais au travers de notre amour, t'inquietes !
kamy les deux BKA blue blockait pas .... ils vous aidaient a tuer les EVIL lol
et on leur a dit que rouge = pas ennemy tout le temps lol

le fameux "donneur de lecon" LOL quelle insulte ultime LOL
alors que ton "va sucer des bites" était tout mimi tout plein LOL

je crois rêver ...

aller je redelete mon compte de jol mais pourquoi je l'ai recréé ....
tu l'as recréer pour venir pleurer denouveau.

oops.

yup "donneur de leçon" comparer a un "tu suces tjr des bites de FL"

OH NON MON DIEU.


delete bien ton compte. mister

et non ils aidaient pas a tuer les rouge, sinon ils les regarderaient et pas nous.

alors ne parle plus car tu ne peux pas changer l'histoire avec des mots. et tes gestes sont juste des caresse au FL

Dernière modification par Kamy' ; 06/01/2014 à 02h10.
Plus sérieusement triton, hier tu me dis que aucune raison d'être blacklisté de bakti du moment ou je fou pas la merde a bakti. J'y amène mon bleu afin de voir si c'est vrai, effectivement je ne suis pas blacklisté.Et ce matin hophophop je vois que je suis blacklisté, c'est fun tout de même.
Ensuite, sache que kamy n'a pas plus d'influence sur nous que la fallen legion.Ce qui nous unis dans la rage c'est vraiment la haine de la FL, personne n'influence personne chez nous (a part moi qui influence grunt lorsque grunt rage quit pour aller mater la série spartacus) on a des divergences d'opinions ,des accords, des désaccords, tout le monde peu en placer une et il n'y a pas vraiment de leader. Après, kamy est influent dans les relation que nous avons aux autres guildes, mais c'est aussi mon cas ,et le cas de tout les joueurs qui parlent un peu anglais et ont joué a mortal pendant longtemps et très investits dans le jeu.
Tu me connais bien assez pour savoir quel caractère de merde j'ai mon cher triton, et surtout la haine que j'ai envers la FL. Si wave aujourd'hui décidait de lacher l'affaire,il resterait l'irreductible keurk qui créera 10 trials par jours pour griefer tout collabos. Et malheureusement ,vous êtes des collabos



ce qui est super drôle, c'est les gens qui depensent des points à blacklister meme les rouges XD
ps: je vois que ton compte est tjs actif lovecraft. Tu aimes finalement bien cette taverne à trolls

Dernière modification par Keurk ; 06/01/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par letriton
Je ne comprend pas bien, nos deux guilde n'avais aucune relation, il me semble même que les Wave nous avaient Wardec (fait une déclaration de guerre) dans le passée
qui se valait plus être une wardec amical, je ne pense pas vous avoir bcp vu dailleurs, et je crois que cette wardec à durer 1 semaine ou 2. ou vous avez du vous planquez qque part.

mais je me souviens que les pauvres fois que je vous ai vu, vous aviez 4x le nombre, du blueblocker/bluehealer. que vous vous êtes quand même fait humiliez et vous avez rager et insulter.


Citation :
Publié par letriton
Je ne comprend pas bien encore vous aviez des projets oui qui ne collaient pas avec les nôtres ( car nous sommes allier a la FL).
je crois que certains vous ont proposé de vous apprendre à jouer, et sortir d'une alliance de carebear nutcupper

Citation :
Publié par letriton
Oui selon les infos que j'ai un truc comme quoi Kami était un donneur de leçon. Quelle insulte pour quelqu'un qui passe sont temps a cracher sur les autres.
c'est Kamy. seulement grunt à le droit de dire Kami.

je ne crois pas que je passe mon temps à cracher sur les autres, mais bon. tu as entendu ça de tes amis trashtalker sur la MOmap. continuer à me repport GM pour cheat quand je vous sticky et vous humilie les zamis.


Citation :
Publié par letriton
Une attaque a 4h du matin quand tous le monde dors. 5 minutes pour construction de la catapulte, 5 minutes pour tirer 5 boulets et 10 minutes pour reconstruire une nouvelle porte.... Puis 40s pour vous delog dedans.
Quelle prouesse.
Et vous l'avez garder combien de temps? 2h.
lol, bon autre que nous avons pas tous le même horraire ( je suis au canada ) p.e pour toi c'était aussi tard, mais il y a bcp de québécois chez vous qui n'ont même pas voulu pointer le bout de leur nez.

ont l'a prit, tenu, et tenter d'avoir du pvp contre la FL avec, mais ils n'ont pas voulu gaspiller une manganon, alors ils ont attendu que tlm déco


Citation :
Publié par letriton
Je pense que quand tu as commencer a jouer a mortal le fair play n'y était déjà plus.
mortal n'est pas fait pour le fair play.



Citation :
Publié par letriton
C'est peut être vrai pour toi mais j'en connais d'autre qui on toujours voulu faire rager les autres fr dans ce jeu et je pense qu'il a une trop grand influence sur vous.
j'adore. Mais p.e à force d'être dans l'alliance de nutcutter, vous avez p.e oublier que y a d'autre gars, qui se font zergué tout le temps, avec des système unbalanced. et du coup ça fait monter la sauce contre toute l'alliance. je n'avais rien de spécial contre les français, outres le faite que vous insultez tout le temps en français.

Citation :
Publié par letriton
Et quand on nous reproche en permanence d’être sous le joug de la Fl (bien qu'ils ne connaissent rien de notre relation) je leurs répond que je préféré sa que d’être a la botte de je ne sais quelle tirant colérique.
n'étant pas le leader des Waves, je ne sais pas à qui tu fais allusion en tant que tyran colérique. mais je crois être assez calme, sauf en fight ou la pulsion et l'énergie monte, et j'attends de tout le monde qui se bat à mes côtés la même adrénaline. c'est comme un sport. mais tu comprendras p.e un jour, je suppose que vous n'avez pas bcp été sportif de toute façon
Citation :
Publié par letriton
LoL c'est quoi sa, toute les grosses guildes l'on fait, alors tu me fais marrer la.
et pourtant triton , je me souviens de tenter de tomber une tour des guts et de la voir aussitot replacée en T3 apres que nous l'ayons détruite. Je me souviens de tours attaquée par les guts, nous les avons tué, et quelques minutes plus tard un GM tapais sur la tour, UN GM .... la raisons? aucune, la tour n'étais pas bugué, etc.
Je me souviens il y a 2 semaine du post de discord concernant les palissades, et de RPK qui s'envolent dans le ciel et s'écrase parce qu'un gm affilié a la FL n'a pas apprécié que les RPK rentrent dans le keep. Je me souviens de 2 dupes de notre part , lorsque j'étais asgd raziel et quelques autres avaient dupe des carcasses a la table de butchering de vadda pendant 15minutes avant que le serveur reboot et le probleme ne soit fixé, je me souviens de dupe de molva il y a 3ans.
A oui j'en oublie un, je me souviens d'un dupe de la IX légion qui a vallu un perma ban immediat de plusieurs joueurs de la IX alors que seulement 3 savaient qu'il s'agissait d'items duped.

Tu sais autant que moi qu'actuellement, la corruption est lourde et que des joueurs comme diphrael ou strilan sont bien à l'abris de quoi que ce soit
tiens ,d'aillleurs c'est étrange comme le keep guts a 30 millions d'hp

Oui toute les guildes ont dupe a un moment ou un autre, seulement lorsqu'il y a eu l'implementation du TC , ce qui a été abusé comme méchaniques a directement influé sur le controle de territoire ,et a ce que je sais ,ceci a toujours été bénéfique a 1 camp
je me souviens des tours implémentées (pas les TC,les tours cérulites) avec les russes qui ont leurs tables de craft qui fonctionnent, tiens étrangement nous nous faisions des requetes pour que les notres fonctionnent, il n'y avait rien a faire les gm nous confirmaient ,les devs également ,qu'il faudrait attendre un fix ,pourtant les russes eux étaient les seuls qui avaient des workbench tres fonctionnelles dans leurs tours, coincidence?

je me souviens d'un siege ou nous avons perdu le keep fury, les russes faisant des resurection au travers les walls et tradant les stuffs au travers les walls , ceci nous a couté 38 000 golds (keep + assets) étrangement le LENDEMAIN on voit sur le forum une nouvelle règle qui pop comme quoi il est desormais interdit d'utiliser ce procédé pour assieger et que toute entrée dans un keep et trade de la sorte doit se faire ne ayant le controle de la porte. Etrangement,lors du siege nous avons fraps et reporté les russes qui entraient comme ça, certains gm nous disaient qu'ils n'avaient pas le droit et que c'était de l'exploit, d'autres qu'ils ne savaient pas, d'autres nous ont clairement dit d'aller nous faire foutre ^^
étrangement, nous ne pouvions plus reprendre le keep de cette manière la puisque des le lendemain ceci était considéré comme de l'exploit.

Je me souviens de russes qui prennent vadda en construisant des towers ,pour acceder a des endroits ou ils en construisirent d'autres, détruisirent les premiere ,rendant ces tours completement innaccessible ou inaténiables et peu importe la manière ,y compris avec des manganons. A ce que je sais du TC, lorsque j'étais chez la IX nous avons mis toutes nos tours ,même les plus habilement cachées, accessible sans utiliser de tels procédés de merde.

Les russes sont les spécialistes de tels procédés, alors oui toutes les guildes ont un jour ou l'autre abusée de méchaniques, mais pardonne moi ces guildes la n'en sont pas a la cheville de la FL concernant les attitudes bad manner et l'exploitation ,la corruption gm. Et d'ailleurs il suffit de regarder la TC map pour comprendre qu'il y a clairement un probleme, d'ailleurs ,même si je ne colporte pas la rumeur, va demander a n'importe quelle guilde d'attaquer la FL ,tous te diront "peine perdu, les gm sont de leur coté, ils vont te sortir un truc de fou pour faire foirer le siege" comme par exemple il y a 1 ans ou nous avons construit des manganon sur le keep fl, le serveur tournais impecablement, hop bizzarement au moment ou on tire le premier boulder le serveur reboot, le manganon disparait, allez remballe ton siège. Etrange ,je n'ai jamais vu cela ailleurs.

Je me souviens du siège sur le keep de krannesh ,acheté par warchild avant que cet enculé ne quitte notre guilde en mode selfish total. Je me souviens de votre superbe alliance qui contourne pour cross la nodeline , évennements frapsés en long large et travers et rendus publics, ou nous avons perdu 95% de nos troupes en 15 secondes car nous ne voyons tout simplement PAS nos ennemis. Bien entendu, le choix de passer par la nodeline etait tout a fait conscient, admis par les grosses tete de votre alliances ,comme diphrael par exemple.
Bien sur , c'est la faute aux dev que de telles nodeline puisse permettre de telles abérration. Mais alors ,pourquoi tout un tas de gros abrutis sont venu dire qu'ils nous avaient fièrement poutrés, que nous ne valions rien , alors que sur la vidéo on voit clairement que la mechanique utilisé ne nous a pas permis de nous battre DU TOUT !

je peux continuer d'écrire et de fournir des événements étranges favorisant avant tout la fallen légion a ce propos ,alors que concernant les autres alliances et guilde je ne trouve que quelques cas isolé de dupe ou d’événements étrange, je peux continuer d'écrire encore 500 lignes ,voire 1000 à ce sujet.

Mais a quoi cela servirait -il si c'est pour n'avoir comme argument en face que toute les guildes le font, alors c'est donc acceptable?

je pense que tout est dit

Dernière modification par Keurk ; 06/01/2014 à 14h13.
Citation :
Publié par keurk
Plus sérieusement triton, hier tu me dis que aucune raison d'être blacklisté de bakti du moment ou je fou pas la merde a bakti. J'y amène mon bleu afin de voir si c'est vrai, effectivement je ne suis pas blacklisté.Et ce matin hophophop je vois que je suis blacklisté, c'est fun tout de même.
Oui effectivement c'est se que je t'avais dis juste le matin après votre attaque, et je t'avais dit que vous ne seriez pas blacklisté de bakti si vous ne foutiez pas la merde, mais la journées avançant je me suis vraiment rendu compte que mes propre amis on voulu détruire notre keep, et donc comme tu le dis on joue a un jeu et je ne vais pas vous facilité la tache de nous détruire.....
Citation :
Publié par letriton
Oui effectivement c'est se que je t'avais dis juste le matin après votre attaque, et je t'avais dit que vous ne seriez pas blacklisté de bakti si vous ne foutiez pas la merde, mais la journées avançant je me suis vraiment rendu compte que mes propre amis on voulu détruire notre keep, et donc comme tu le dis on joue a un jeu et je ne vais pas vous facilité la tache de nous détruire.....
Nous n'avons pas voulu détruire votre keep nous ne sommes d'ailleurs venu qu'avec un seul manganon

comme grunt l'a dit dans sa petite histoire, c'etait à but purement sadique. Et heureusement qu'il n'y a rien de personnel la dedans ,sinon je ne m'attaquerai pas aux bka parce que tu es dans cette guilde. Malheureusement les choses ne sont pas si simple. En revanche, si tu quitte bka (mais tu as un honneur et tu ne le fera pas) tu peux être certain que tu as une place auprès de nous , ou que tu ne sera pas emmerdé. De meme, si bka quitte la fallen legion, aucun soucis, vous aurez tout mon respect et je m'acharnerai même a proteger votre keep avec mes relation contre d'éventuelles représailles de la FL.Mais la encore cela n'arrivera pas.
flfag10.jpg

tu vois ca triton ? c'est ces abrutis d' EVIL qui n'ont pas bien placé leur tower si bien qu'elle ne reachait pas vadda. Tu sais ce qu'on fais les GM ,alors que les EVIL ont mal placé leur tower? et bien les GM ont bougé les tours pour qu'ils n'aient pas a les reconstruire

votre alliance pu la diar....C..E...N....S...O...R...E...D
ca c'est passé cette nuit/ce matin

Dernière modification par Keurk ; 06/01/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par kamy
qui se valait plus être une wardec amical
Ne pense tu pas que pour être amical elle aurait du être voulu des 2 cotés.
C'est un peu simple de dire tous seul je vous wardec amical les gars !!!!! C'est n'importe quoi.

Citation :
Publié par Kamy
et je crois que cette wardec à durer 1 semaine ou 2. ou vous avez du vous planquez qque part.
Non pas du tous on était dans notre village comme avant la wardec, mais peut être ne savais tu pas ou il était ?

Citation :
Publié par kamy
mais je me souviens que les pauvres fois que je vous ai vu, vous aviez 4x le nombre, du blueblocker/bluehealer. que vous vous êtes quand même fait humiliez et vous avez rager et insulter.
Et tu te souvient la fois ou tu t'es fait tuer par 2 BKA monter et que tu as tellement rager en les traitent de noob parce qu'il était monter... pathétique...

Citation :
Publié par Kamy
je crois que certains vous ont proposé de vous apprendre à jouer
A faire du PvP peu être tu voulais dire, car Mortal pour moi n'est pas que du PvP, et oui dans notre guilde on fait aussi d'autre chose.

Citation :
Publié par Kamy
c'est Kamy. seulement grunt à le droit de dire Kami.
Désoler pour la faute, je ne voulais aucunement faire preuve de familiarité envers toi.

Citation :
Publié par Kamy
mais il y a bcp de québécois chez vous qui n'ont même pas voulu pointer le bout de leur nez.
Si il me semble que 2 de nos québecois qui avait 1 semaine de jeu son aller avec nos allier, ils sont courageux nos petit.

Citation :
Publié par Kamy
ont l'a prit, tenu, et tenter d'avoir du pvp contre la FL avec, mais ils n'ont pas voulu gaspiller une manganon, alors ils ont attendu que tlm déco
Je ne pourrais rien te dire la dessus, je n'y étais pas mais je pense qu'ils sont venu juste pour nous aider. Ce que tu ne sais peu être pas c'est que le soir avant votre attaque, les koto on détruit une tour ODIN et une tour BKA et il on été tuer avec des boulets. Donc l'alliance était en alerte. Quand vous avez pris notre porte ils sont venu voir et empêcher un siégé de pouvoir avoir lieu en empechant l'arriver de nouveau boulets dans la région.

C'est comme la wardec "amical" contre nous pour faire du PvP fun il faut être 2, et toi tu ne voix Mortal que comme un grand terrain de chasse ou tous le monde devrait avoir envie de faire PvP tous le temps. Mais ce n'est pas comme sa. Et ceux qui ne veulent pas faire du PvP tous le temps tu les traites de couard....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés