Après tant de temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ça fait maintenant un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur Urban Rivals sauf pour de temps en temps acheter quelques cartes avec ma réserves de clintz.

J'ai vu que la firme avait sorti un nouveau jeu un peu dans le même genre, ma question reste assez simple, est-il encore intéressant de jouer sur Urban Rival ou vaut-il mieux migrer sur leur nouveau jeu (ou cela n'a rien à voir ?)

J'ai vu aussi qu'il y avait un Colizéum qu'en est-il ?

Merci pour le temps que vous passerez sur ce sujet
Par rapport à Fantasy Rivals, tu fais comme tu veux, mais c'est un univers très différent de celui d'Urban Rivals. Cependant, dans l'état actuel des choses, Boostr est plus investi dans Fantasy Rivals pour éviter qu'il ne coule alors qu'il est encore en Beta, Urban s'en retrouve légèrement amoindri au niveau des nouveautés bien que des sujets tels que la refonte de l'Elo soient actuellement à l'étude.

Le Coliséum, en gros, c'est un event ouvert à tous qui a lieu deux fois par semaine avec un format précis qui change à chaque fois. Il y a donc une salle dédiée, les règles de calcul des point ne sont pas toujours les même et il y a d'assez nombreuses récompenses, à conditions d'être classé de façon à pouvoir y prétendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés