Estim/Vente anneaux EXO PA

 
Partager Rechercher
Pas de résistances sur la 1ere bague ?
Dans l'ensemble, désolé de devoir te dire ça, mais tes exo sont assez mal réalisés, et ça se ressentira sur prix de vente :/
En attendant ta réponse pour la 1ere bague, je dirais 12M l'anneau dragoeuf (sans être trop sur, je ne suis plus au courant des dernière tendances des twink lvl 12x depuis quelques années).
Et pour la seconde bague, 30M me parait déjà être un prix avantageux pour toi.
Savoir si il y a des res sur la première bague sinon pour l'anneau drag' je pense pas plus de 10m pour ma part, un anneau CM est plus avantageux niveau res ou alors un anneau meu qui se trouvent très facilement.
Non malheureusement pas de résistances, c'était un anneau juste destiné au Pvm pas au Pvp donc c'était pas le plus important lors de son achat.
L'anneau dragoeuf est très avantageux pour une classe invok (ce qui était mon cas)

Dernière modification par gaoua ; 07/08/2013 à 22h26. Motif: Inversé PvP et PvM
Citation :
Publié par gaoua
un anneau juste destiné au Pvm pas au Pvp donc c'était pas le plus important lors de son achat.
C'est connu, en PVM vaut mieux se manger le maximum de dommages dans la tronche...

Je ne comprend pas pourquoi avoir pris le temps de FM avec les dommages neutre, mais ne pas avoir mis les dommages feu...Cette bague ce joue souvent soit full feu ou feu/terre, ça restreint donc pas mal sont utilisation.

Enfin bref, tant qu'à investir dans un exo je le ferais dans un item qui contient tout. C'est pourquoi si tu peux obtenir 30M à 40M MAX pour les bagues de moyen jet c'est tant mieux.

Bonne vente
Sphinx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés