En avant vers la fusion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, si vous suivez les actualités sur le jeu, Eden Eternal France va subir une fusion le Jeudi 25 Juillet. Il y a eu beaucoup de polémique et les joueurs n'étaient pas encore prêt à le recevoir. En somme, les deux principaux serveurs (Elysion et Avalon) vont être fusionnés pour ne former plus qu'un (le nom pour l'instant retenu est Celestia, le vote se finit ce soir). Les 6 canaux sont donc bien évidement de retour.

Le nouveau serveur est pour moi un tout nouveau départ, et un bon grand nettoyage d'été. Les joueurs vont pouvoir repartir sur de bonne base sans se préoccupé de la crise économique, tout le monde sera sur un pied d'égalité. De plus, cette fusion permettra de faire la connaissance des joueurs d'Avalon pour faire partager leur expérience. Les stuffs seront accessibles plus facilement sans dépenser énormément.

Certes, qu'il y aura des départs parce qu'ils ne supporteront pas ce changement et je dis tant mieux si ça peut nous laisser une chance d'améliorer à fond notre personnage. Avec cette fusion, on verra qui reste fidèle ou non a Eden Eternal. Personnellement, ça ne fait pas très longtemps que j'y joue et j'avoue que les prix aux enchères sont parfois abusives pour acheter une griffe ou encore des cristaux d'eden. Heureusement, que la fusion intervient pour faire oublier tout ses enchérisseurs de haut niveau.

Qui dit nouveau serveur, dit nouveaux guildes.
Et oui, j'en avais marre de voir depuis quelque semaine, les mêmes qui remportent la guerre de territoire en ne laissant aucune chance aux petites guildes. Maintenant, ça va être vraiment la guerre pour triompher un territoire tous les jours, c'est ce qui va influencer grandement le jeu.

Pour Aeria, j'espère qu'il y aura de la promotion pour fêter le nouveau serveur mais aussi un bon coup de boost pour en profiter. Je suis complétement POUR la fusion et c'est une bonne chose de reprendre sur un pied d'égalité.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés