Problème avec TerraCopa

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Avis aux experts ! J'utilise TerraCopa pour assurer la continuité de mes maps. Seulement voilà j'ai deux zones qui, à chaque fois que j'essaye de les coller l'une à l'autre ou l'une sur une autre (même vide) : le toolset plante au moment de sauvegarder cette zone (juste avant la réouverture de la première zone).

J'ai essayé de repartir d'une version qui fonctionnait, refaire quelques modifs (un peut d'ajustement terrain + poser 1 plaçables, 4 arbres et 6 éléments d'environnement). Le problème revient (alors que j'ai bien testé juste avant tout fonctionne !). J'ai eu ce soucis avec deux zones donc ce ne sont pas ces plaçables précis qui posent problème surtout qu'il n'y en a que 26, on ne peut pas dire que ce soit beaucoup ! sur Fanelya on a des zones aussi grandes avec plus de plaçables sans que ça m'aie posé problème). Parfois c'est le fait d'avoir collé une autre bordure au préalable ou plusieurs.

Peut-être est-ce une question de poids de la zone ? Pourtant quand je la réduis de taille (si je vire des tiles et tous les plaçables dessus) : le bug perdure. Pourtant la taille et donc le poids ont été réduit ! En plus j'ai trois autres zones plus lourdes qui ne m'ont posé strictement aucun soucis !

Si je supprime le plaçable posé et les éléments d'environnement, même bug. C'est comme si une fois que la zone était perdue... c'était pour de bon. D'ailleurs j'ai aussi une multitude de messages d'erreur si je l'exporte (comme ici on dirait... même si je n'ai pas le message !) et quand je copie-colle les fichiers dans un autre module, j'ai la zone texturée/colorée/nivelée mais sans aucun blueprint !

Si je reprends la zone et que je change ne serait-ce que l'altitude à un endroit (je fais un "plateau" sur une pente) : même bug !

J'avoue que je coince complètement avec ces deux zones... Ca fait 2 jours que je suis sur ce bug !
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http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com

Dernière modification par Charlouloute ; 17/06/2013 à 22h22.
1=>Pense bien a recalculer entre chaque collage.

2=>Vérifis que tu n'as rien qui flirte avec les limites de la map.Peut être qu'en amenant des bordures terracopa a mis un objet a un endroit chelou (les plaçables ou autres(sons/lights ect)limites hors zones peuvent causer des bugs.(perso j'essayerais sur une map test avec uniquement le walkmesh déja.)

3)>Si ça marche toujours pas essaye d'enregistrer la zone dans un répertoire et de virer le fichier du walkmesh (trx?ou peut être trn je sais plus)Il peut être corrompu.
Réouvre,recalcule et reéssaye.

C'est ce qui me vient en tête pour le moment.

Dernière modification par Nagual ; 17/06/2013 à 23h04.
Pour le walkmesh je l'ai viré X fois ! Calcule de walkmesh entre chaque collage aussi.

En fait... je crois avoir trouvé ! Et ça rejoins ta théorie ! (De toute façon c'est toujours comme ça : dès que je poste sur JOL, même si personne me répond, le bug se résout ! Faut que j'arrête d'hésiter à poster :P)

Il s'agirait du point de départ. Il devait être hors zone quelque part. Mais du coup je l'ai remis sur ma zone, calcul de zone et là j'ai fait pas à pas (une modif, un collage, une autre modif, un second collage, etc) et je suis arrivée au bout sans encombre. C'était donc surement ça le soucis !

Je viendrai confirmer en tout cas.

Edit : Je confirme ! Il faut donc être très prudent avec ce point de départ car s'il est hors zone marchable, le toolset ne le dira pas nécessairement et cela peut créer des problèmes !
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http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
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Dernière modification par Charlouloute ; 19/06/2013 à 16h17. Motif: confirmation.
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