Lieux d'accueil francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu en faisant une recherche y'a deux jours , j'ai l'impression qu'ils ont presque tous disparus oO .

Elle est ou notre bonne vieille plage à trolls ?
A part Sentu Nuovo qui est à moitié espagnol , je ne retrouve plus justement la plage d'accueil ou tous le monde allez avant .

Avec un petit feu de camp ou tous le monde parler de son expérience second life .

Très étrange que tout cela .
Citation :
Publié par Zydd
A part Sentu Nuovo qui est à moitié espagnol , je ne retrouve plus justement la plage d'accueil ou tous le monde allez avant .

Avec un petit feu de camp ou tous le monde parler de son expérience second life .

Très étrange que tout cela .
Rien d'étrange. C'était France Pitto.
Fermé parce que l'owner l'a décidé.

Pour Sentu Nuovo, oui y a parfois des espagnols (ou plutôt portugais...), mais dire que c'est la moitié c'est légèrement exagéré...
Sentu Nuovo étant dans le guide de destinations, il est logique qu'il n'y ait pas que des francophones. Mais de là à dire la moitié... Tout dépend l'heure à laquelle tu t'y rends.
Une liste de lieux "francophones" dans le guide de destinations (dans la catégorie qui fait un peu "lieu de rencontres")

https://secondlife.com/destinations/...ational/french

C'est une sélection.

Doit y en avoir d'autres. Je n'y ai pas vu Paris1900 par exemple, qui organise régulièrement des évenements.
Correction : Paris Eiffel, c'est un peu Paris1900. Il y a une autre sim avec une Tour Eiffel..

Dernière modification par Chloe Seljan ; 20/04/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Rien d'étrange. C'était France Pitto.
Fermé parce que l'owner l'a décidé.

Pour Sentu Nuovo, oui y a parfois des espagnols (ou plutôt portugais...), mais dire que c'est la moitié c'est légèrement exagéré...
Sentu Nuovo étant dans le guide de destinations, il est logique qu'il n'y ait pas que des francophones. Mais de là à dire la moitié... Tout dépend l'heure à laquelle tu t'y rends.

Tu ne dois pas t'y rendre très souvent alors .

Merci pour la liste .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés