Les traqueurs Des montagnes [LtDm]

Répondre
Partager Rechercher
Hello



Je vais faire simple et court



La guilde LtDm a connu une grande activité durant ce premier opus jusqu’à GWEN (les LtDm existent depuis 2005).

A la sortie de Guild Wars 2, il était clair pour nous que les « Les Traqueurs des Montagnes » devaient être présents.





Notre esprit est avant tout l’entraide, les officiers connaissent très bien le jeu, leur permettant ainsi de pouvoir filer un coup de main à tout membre dans le besoin (mais chez nous les membres savent s’entraider aussi).



Il règne chez les traqueurs une ambiance extraordinaire et détendue, à laquelle nous tenons beaucoup.



On aime l’éclate et délirer, bah sinon à quoi ça sert de jouer



Nous sommes orientés full PvE, mais cela ne nous empêche pas d’aller se défouler en PvP également.



Actuellement, nous sommes tous en train de développer nos personnages ainsi que la guilde, notamment les améliorations Politique et Architecture.



Enfin, nous disposons d’un serveur TS ou Mumble.



La guilde est actuellement composée d’une vingtaine de membres qui se sont connus pour la plupart sur Guild Wars 1. La moyenne d’âge est plutôt vers 25 /40 ans.



dragon10.gif

Pour résumer :





Notre esprit est l’entraide en priorité dans la mesure de nos disponibilités.



Nous ne sommes pas des “no life”, jouons pour le plaisir et avons tous une vie à côté de GW, que nous privilégions.



Nous jouons en fonction de nos possibilités et disponibilités de notre vie réelle.



Si notre guilde a attiré ton attention, viens nous retrouver sur notre forum :






IG, tu peux aussi contacter :

- Angele La Chance (moi)
– Alexiel Dark
– Seigneur Dar
– Xavieroctimus

A très bientôt

Dernière modification par AnGeLe [LtDm] ; 02/11/2012 à 23h50. Motif: Faute d'orthographe
Coucou les loulous !

Les LtDm sont toujours en phase de recrutement.
La présentation faite par AnGeLe est encore d'actualité. Je peux juste rajouter que nous nous sommes alliés avec la Guilde Luxury. Nous commençons les événements groupés avec eux.
Alors, venez gonfler nos rangs afin de passer de bon moments IG.

A peluche
Blood
Bien le bonjour !

Fraîchement nommé officier dans cette charmante Guilde , je me permets de venir ici pour vous informer que les LTDM recrutent toujours .

Je vois que le post initial est très complet , donc je n'en dirais guère plus Sauf que nous y sommes très bien , une belle ambiance familiale !

Donc si toi aussi , tu souhaites évolué paisiblement , tout en passant d'excellent moments IG , il ne te reste plus qu'à pousser la porte de notre belle famille.

ATTENTION ! Nous essayé , c'est nous adopté , tu risque d'y être fort dépendant .

A bientôt In Game

Phoeonicya
Petit Up pour souhaitez la bienvenue à nos Nouveaux Membres .

La guilde évolue à son rythme est c'est le plus important !

Au programme si tu souhaite partagé cette aventure avec nous : ( Donjon , exploration , Jumping puzzle avec notre expert ,franche rigolade , TS existant )

Alors n'hésite pas , viens nous rejoindre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés